WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment redynamiser la communauté ?

<< < (55/95) > >>

John McForester:

--- Citation de: Keeper le 30 novembre 2019 à 08:38:13 ---Résumons. Le jeu est mort en France.

--- Fin de citation ---

Merci pour vos messages encourageants et vrais qui aident à dynamiser le jeu et motiver les curieux.
Sinon la vérité c'est que le jeu marche à son rythme, que les difficultés d'approvisionnement sont connues et devraient se tasser, et qu'il y a de nouveau trop de bons tournois loin pour que je les fasse tous. Participez, profitez, ou laissez tomber, mais ne venez pas prétendre que le jeu est mort ou nul parce qu'il ne vous plaît plus personnellement ou que votre club local a arrêté.
Perso j'ai arrêté de suivre Grey's Anatomy parce que ça me faisait chier et plus personne sauf une n'en parle dans mon entourage, je vais pas aller sur des forums de séries crier à la mort de Grey's Anatomy pour autant !

BicheNeuve:

--- Citation de: John McForester le 30 novembre 2019 à 08:52:28 ---Perso j'ai arrêté de suivre Grey's Anatomy parce que ça me faisait chier et plus personne sauf une n'en parle dans mon entourage, je vais pas aller sur des forums de séries crier à la mort de Grey's Anatomy pour autant !

--- Fin de citation ---
OUI !

Merci:
D autre part je me suis mis à Age of Sigmar a cause  (Oui oui je n'assume pas...) d'un pote.

Si le jeu est meilleur que Battle au niveau scénar (ahahaha) stratégie,  fluidité je note quand même que la section achat vente du warfo est très molle (la faute en partie à la modération je pense) et aussi qu'au niveau tournoi c'est pas l'explosion.

Les figs sont belles, sublimes, le jeu est totalement déséquilibré MAIS que des retouches sont régulièrement faites, la communauté me semble bien moins active qu'avant.

Donc sentiment de partielle réussite qui s'estompe je trouve.

Conar le Barban:

--- Citation de: Keeper le 30 novembre 2019 à 08:38:13 ---Résumons. Le jeu est mort en France.

--- Fin de citation ---
T'es qui ?

Krador:
Je trouve que, malgré tous les problèmes évoqués, des initiatives sont prises par certains pour essayer de rassembler les joueurs autour de tournois.

Personnellement, j'essaie d'en faire un maximum car l'ambiance y est globalement très bonne. Vu mon niveau de jeu très moyen, je n'ai pas beaucoup de prétentions. Seulement l'envie d'essayer de ne pas être trop ridicule (genre être ktc T2 face à 1 certain Samich). Et profiter du week-end avec les potes, voire découvrir un peu une nouvelle ville, boire des coups et se faire un bon resto.

Bref, je viens pour essayer des compos, prendre du plaisir devant les figs peintes des uns et des autres, et passer du bon temps en partie et en-dehors.

Sinon, pour faire un petit appel aux armes :
- il reste 27 places pour le tournoi de Nantes du 18/19 janvier
- il reste 32 places pour le tournoi de Plougastel du 22/23 février
- il reste 13 places pour le tournoi de Brunoy du 8 mars
- il reste 6 places pour le tournoi de Troyes du 28/29 mars

Allez les gars, Gogo !!!!   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique