WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Comment redynamiser la communauté ?
manu74:
autre pensée de l'aprèm... on arrête pas de dire que le jeu a jamais été aussi équilibré, moi le premier
mais en vrai en tournoi on voit 0 troll. 0 cygnar. 0 minions. 0 mercs. 0 cryx. 2-3 khadors et blights qui galèrent...
et concrètement sur les tables on voit quoi?
30% des figs de la gamme totale wmh grand max ?
a quoi servent toutes les refs qu'on voit jamais ?
vraiment si bien équilibré ce jeu ?
xanntrey:
Comme mike m'a répondu,
En gros faut pas faire chier et faut jouer méta, donc tu joue que ce qui est pété, le reste c est a mettre a la trappe... du coup cygnar, troll etc... n existe pas.
Effectivement si tout le monde jouent les trucs pété... bah c est équilibré... lol...
Non sans dec le jeu est absolument pas équilibré.
Wulfkrieg:
--- Citation de: Manu69 le 30 novembre 2019 à 20:58:00 ---autre pensée de l'aprèm... on arrête pas de dire que le jeu a jamais été aussi équilibré, moi le premier
mais en vrai en tournoi on voit 0 troll. 0 cygnar. 0 minions. 0 mercs. 0 cryx. 2-3 khadors et blights qui galèrent...
et concrètement sur les tables on voit quoi?
30% des figs de la gamme totale wmh grand max ?
a quoi servent toutes les refs qu'on voit jamais ?
vraiment si bien équilibré ce jeu ?
--- Fin de citation ---
Tu n'as même pas parlé de Cyriss. Comme quoi les pauvres sont en-deça de tout.
Grimgor:
On a qu'à faire un tournoi avec cygnar/troll/blight/cyriss/minions/mercs/khador et ça sera le tournoi des faibles :)
Et en plus ça pourrait être intéressant.
--- Citation de: Krador le 30 novembre 2019 à 12:30:18 ---Je trouve que, malgré tous les problèmes évoqués, des initiatives sont prises par certains pour essayer de rassembler les joueurs autour de tournois.
Personnellement, j'essaie d'en faire un maximum car l'ambiance y est globalement très bonne. Vu mon niveau de jeu très moyen, je n'ai pas beaucoup de prétentions. Seulement l'envie d'essayer de ne pas être trop ridicule (genre être ktc T2 face à 1 certain Samich). Et profiter du week-end avec les potes, voire découvrir un peu une nouvelle ville, boire des coups et se faire un bon resto.
Bref, je viens pour essayer des compos, prendre du plaisir devant les figs peintes des uns et des autres, et passer du bon temps en partie et en-dehors.
Sinon, pour faire un petit appel aux armes :
- il reste 27 places pour le tournoi de Nantes du 18/19 janvier
- il reste 32 places pour le tournoi de Plougastel du 22/23 février
- il reste 13 places pour le tournoi de Brunoy du 8 mars
- il reste 6 places pour le tournoi de Troyes du 28/29 mars
Allez les gars, Gogo !!!! ;)
--- Fin de citation ---
J'aurais eu ça à côté de chez moi j'aurais sans doute pas mis de côté warmach comme c'est le cas aujourd'hui, vous êtes pas mal dans l'ouest. Y a aussi le tournoi de Cannes le 22-23 février, reviens te faire KTC par samich T2 :) Mais bon on espère pas beaucoup plus que toi, aramiel et le joueur troll sympa dont je ne me souviens plus le pseudo. Et Quinthus !
manu74:
--- Citation de: Grimgor le 30 novembre 2019 à 21:40:02 ---On a qu'à faire un tournoi avec cygnar/troll/blight/cyriss/minions/mercs/khador et ça sera le tournoi des faibles :)
Et en plus ça pourrait être intéressant.
--- Fin de citation ---
AhAh j'allais justement suggerer ca ;D
Y a un moyen d'avoir 2x plus de joueurs a chaque tournoi des demain : organiser 2 tournois avec 2 classements séparés.
Les factions "equilibrées", et pis les autres. Si on arrive a ramener en tournois tous les joueurs qui ont des figs pas equilibrées qui prennent la poussiere sur leurs etageres... vous imaginez ?
En plus on reverra plein de vieux copains de la vieille et on pourra tous aller boire des coups en parlant des figs pétés de la mk2 :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique