WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment redynamiser la communauté ?

<< < (58/95) > >>

Merci:
Donc la réaction est de demander une reevaluation de son armée  mais pas de creuser son armée pour en tirer le plus possible.

PP, comme GW, vend des figs. Leur objectif c'est $$$ €€€.
Le notre c'est "plaisir" (pas d'icônes bizarrement).

L'articulation entre les 2 c'est quoi?

Le Wtc?
Sûrement pas.
C'est le jeu moins élitiste qui existe encore dans les clubs. Il y a des joueurs qui tatonnent, qui cherchent.

Si le jeu se résume vraiment à ce que je lis dans certains poste il faut IMPÉRATIVEMENT que PP sorte des boîtes "clés dans le dos" tu poses tes figs sur la table et l'autre abandonne ;)

J'exagère beaucoup bien sur.
Mais il y a de l'amertume dans certains messages, il y a de la peur . Et de cette amertume on fait un Constat partagé.

Qu'il y ait 30% des figs de la gamme jouées en tournoi c'est pas  choquant.  Moi ca me va même car ces 30% sont différents des 30% de l'année dernière.

Le soucis est plus sur le jeu en France et son recul net que sur la compo des listes de nos top tournoyeurs.
Le soucis maintes fois évoqué ici c'est la distribution, l'image du jeu.

Moi je suis en posture attentiste car la roue tourne.
Il y a peu Mother/Prime Axiom en DI ca cassait des bouches.
Ca va revenir....

On m'a même promis de nouvelles figs récemment (alors que c'est une mini faction qui est restée morte pendant des lustres ) donc des tonnes de trucs à voir.
A essayer moi même hein, pas à lire dans un forum ;)

Bref, la posture je paye donc je veux... c'est assez typique comme réaction actuellement mais c'est aussi totalement consumériste.
Le plaisir est donc ailleurs.

xanntrey:

--- Citation de: Merci le 01 décembre 2019 à 08:29:49 ---
Les power player changent d'armée tous les 6 mois? Tant mieux.  Cette frénésie de.mouvement n est pas une mauvaise chose en soit. Ce sont nos chercheurs pour les meilleurs d'entre eux. Ils nous montrent ce qui est efficace au dessus de la norme.

--- Fin de citation ---

donc selon toi, allez en tourner et croiser uniquement des grymkins/orboros/menoth  c est intéressant ? Oo

je me rappel très bien le premier Blood and rust qu'on a organiser, sur 58 joueurs y'avait 14 cygnar... bah ouai c etait pété a l'époque... le blood and rust 2018 1 ou 2 cygnars... 

Perso de me dire qu'on tournois je vais croiser pratiquement que des powers listes des powers factions qui au final vont me no match, bah tres clairement je me demande pourquoi j'irais en tournois... autant rester chez moi et mater un film de boule avec Samich pour le coup... c'est plus agréable.

samich:
C'est bizarre, à chaque fois qu'il y'a une connerie proférer ben il y'a souvent mon pseudo qui suit après... :)

Je ne participe pas à la discussion car je n'ai plus internet pendant un moment à cause d'un changement d'opérateur. J'ai du mal avec mes gros doigts sur le tel. C'est valable aussi pour la partie wtc. Et comme mon inscription d'ailleurs.

Arhnayel:

--- Citer ---autant rester chez moi et mater un film de boule avec Samich pour le coup... c'est plus agréable.
--- Fin de citation ---
Ca dépend. Samich est acteur ou sur le canapé à côté de toi pour mater le film ?

@Manu : j'adore ta nouvelle signature !

Krador:
@Xanntrey : je vois bien que tu essaies de te faire passer la déception de ne plus pouvoir/vouloir jouer mais tu caricatures grandement la situation en tournoi.
A Lille, la répartition des factions c' était :
- 4 Everblight
- 3 Khador
- 2 Orboros
- 2 Scyrah
- 2 Skorne
- 1 Crucible Guard
- 1 Cryx
- 1 Grymkin
- 1 Minion
- 1 Menoth

Et au Master de Paris, je n'ai pas non plus croisé "uniquement des grymkins/orboros/menoth".
Pour le tourrnoi de Troyes en mars, il y a de pré-inscrit :
- 2 Minion
- 3 Khador
- 4 Orboros
- 3 Cryx
- 3 Scyrah
- 5 Everblight
- 1 Cygnar
- 1 Cyriss
- 2 Crucible Guard
- 3 Skorne
- 1 Trollblodd
- 1 Grymkin

En Troll, il me semble que tu as encore de quoi embêter pas mal de factions, non ? Je ne comprends pas comment tu peux te juger démuni quand tu as Kolgrimma, Madrak, les Ours, les Champions, le Hooch Hauler, etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique