WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment redynamiser la communauté ?

<< < (73/95) > >>

slec:
Zecri, vous jouez le week-end ?

Je passe quelques jours à Lyon fin janvier. Si vous faites des parties le samedi, je peux m'arranger pour passer à  Mâcon avec mes figs :D

Krador:
Ce soir, comme tous les mardis, j'étais à la Waagh taverne sur Paris avec d'autres joueurs. On a commencé une partie avec LazyHase et quelqu'un est venu nous voir, nous a posé des questions et a assisté à notre partie.
On lui a expliqué un peu ce qu'il se passait dans la partie, et comment comprendre les cartes. Rendez-vous a été pris avec lui dans 2 semaines pour une partie d'initiation. Normalement, je m' en occuperai et je lui ramènerai un bouquin de règle en VF (j'en ai encore quelques-uns de neufs chez moi).
Dans l'intervalle, je lui donnerai les noms des sites comme notre forum, notre groupe facebook et Warmachine university. C'est sympa de voir une nouvelle tête et quelqu'un de motivé, en tout cas !

Comment redynamiser la communauté ? Etre visible un maximum sur les lieux de jeu (clubs et boutiques), ça finit par payer. Etre visible dans les magazines, ça serait bien aussi (comme dans "Ravage").

Bonne soirée en tout cas même si je perds au scénario contre LazyHase.    :D

zecri:

--- Citation de: slec le 03 décembre 2019 à 22:56:12 ---Zecri, vous jouez le week-end ?

Je passe quelques jours à Lyon fin janvier. Si vous faites des parties le samedi, je peux m'arranger pour passer à  Mâcon avec mes figs :D

--- Fin de citation ---

Oui, on joue le week-end, en semaine, dès qu'on peut ! Hésite pas à  me contacter quand tu es dans le coin on se trouvera forcément un moment.  :)
Un régal de jouer avec de nouvelles personnes, nouvelles listes, et surrement des choses à apprendre.

slec:
Manu est à Lyon si je ne m'abuse, j'essaierai de le motiver pour un tour à Mâcon Héhé

sokard:

--- Citation de: Krador le 03 décembre 2019 à 23:08:50 ---Ce soir, comme tous les mardis, j'étais à la Waagh taverne sur Paris avec d'autres joueurs. On a commencé une partie avec LazyHase et quelqu'un est venu nous voir, nous a posé des questions et a assisté à notre partie.
On lui a expliqué un peu ce qu'il se passait dans la partie, et comment comprendre les cartes. Rendez-vous a été pris avec lui dans 2 semaines pour une partie d'initiation. Normalement, je m' en occuperai et je lui ramènerai un bouquin de règle en VF (j'en ai encore quelques-uns de neufs chez moi).
Dans l'intervalle, je lui donnerai les noms des sites comme notre forum, notre groupe facebook et Warmachine university. C'est sympa de voir une nouvelle tête et quelqu'un de motivé, en tout cas !

Comment redynamiser la communauté ? Etre visible un maximum sur les lieux de jeu (clubs et boutiques), ça finit par payer. Etre visible dans les magazines, ça serait bien aussi (comme dans "Ravage").

Bonne soirée en tout cas même si je perds au scénario contre LazyHase.    :D

--- Fin de citation ---

C'est top Krador !
Si jamais tu as besoin d'aide pour l'initiation, je suis là pour t'aider ;p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique