WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment redynamiser la communauté ?

<< < (80/95) > >>

zecri:

--- Citation de: Manu69 le 05 décembre 2019 à 18:51:37 ---
--- Citation de: zecri le 03 décembre 2019 à 23:30:29 ---
--- Citation de: slec le 03 décembre 2019 à 22:56:12 ---Zecri, vous jouez le week-end ?

Je passe quelques jours à Lyon fin janvier. Si vous faites des parties le samedi, je peux m'arranger pour passer à  Mâcon avec mes figs :D

--- Fin de citation ---

Oui, on joue le week-end, en semaine, dès qu'on peut ! Hésite pas à  me contacter quand tu es dans le coin on se trouvera forcément un moment.  :)
Un régal de jouer avec de nouvelles personnes, nouvelles listes, et surrement des choses à apprendre.

--- Fin de citation ---

Si vous faites des tournois le WE sur une journée et que vous voulez vous ouvrir a l'exterieur, n'hesitez pas a contacter les restes de la communauté Lyonnaise.
Moi, Brutus, Alris, etc...
Macon c'est pas loin on peut se deplacer si ca tombe le bon WE.

--- Fin de citation ---

Le prochain c'est le dimanche 15. Quand on aura la date de celui de janvier je partagerais ça avec plaisir ! Cest bonne ambiance, entre pote sans prise de tête.

Murmure:
Vous jouez méta? Si non, je viendrai bien pour vous rouler dessus :D

zecri:

--- Citation de: Murmure le 05 décembre 2019 à 20:19:37 ---Vous jouez méta? Si non, je viendrai bien pour vous rouler dessus :D

--- Fin de citation ---

Haha ! On a encore jamais violé de bébé panda non. On est loin des listes wtc. On est tous novice plus ou moins.
Mais on peut dire qu'on joue méta, la notre.  :D
Viens donc te faire plaisir ! ;)

xanntrey:

--- Citation de: samich le 05 décembre 2019 à 18:44:33 ---Le Dynamic update PP...
1012 fois...

--- Fin de citation ---

Moi j attend le dynamic update Samich...

samich:
Je le fais tout les matins en me levant, mais y'a rien qui change.
Je dois être au max de mes possibilités. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique