BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Appli warroom Français

(1/4) > >>

Gorbar:
Bonjour,
On parlait de re-dynamiser la communauté.

Comme les discours c'est bien, les actes, c'est mieux.

j'aimerais faire une appli type warroom en français pour motivé des joueurs.
Je vais toutefois me heurter a une affaire de droits a un moment donné. La propriété de PP et/ou VG et/ou ....

Pour faire les choses correctement, vous savez comment cela se passe légalement?? Qui je dois contacter? Via quel média? Quel garantie je dois demander?

Ptit Nico:
Tu peux voir avec schlaf qui avait développé WHAC.

Razhoir:

--- Citation de: Gorbar le 29 juillet 2019 à 10:37:37 ---Bonjour,

Je vais toutefois me heurter a une affaire de droits a un moment donné. La propriété de PP et/ou VG et/ou ....

Pour faire les choses correctement, vous savez comment cela se passe légalement?? Qui je dois contacter? Via quel média? Quel garantie je dois demander?

--- Fin de citation ---

C'est une super initiative, qui demande un travail colossal. Hésite pas à solliciter la communauté sur le forum si les retours des ayants droits sont positifs : on peut filer un gros coup de main côté traduction, feedback, code...

Gorbar:

--- Citation de: Razhoir le 29 juillet 2019 à 11:33:49 ---
--- Citation de: Gorbar le 29 juillet 2019 à 10:37:37 ---Bonjour,

--- Fin de citation ---

C'est une super initiative, qui demande un travail colossal. Hésite pas à solliciter la communauté sur le forum si les retours des ayants droits sont positifs : on peut filer un gros coup de main côté traduction, feedback, code...

--- Fin de citation ---

Oui, je sais qu'il y a du monde qui code et des gens motivé dans la communauté. :D On va faire les choses pas à pas, mais si le projet abouti, je ferai un appel à la communauté (au moins pour tester + retour + ajout/modif de ref)

slec:
le plus simple et NORMAL serait que VG lache les 20 000€ demandé par PP pour traduire warroom2. Bref, faire pression sur VG pour qu'il comprenne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique