WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
[Podcast] Casters sans Frontières
Chapal:
Voilà l'épisode de 5 de CsF. Il a été enregistré il y a un moment mais je fus très pris pour le bidouiller avant de le mettre en ligne.
Certaines blagues qui avaient pour but de faire un peu d'auto dérision font un peu ouin ouin à la réécoute. Je m'en excuse, c'était pas le but.
Bonne écoute ;)
https://www.mediafire.com/file/w0edr6c2qihhfrh/Casters_sans_Fronti%E8res_5_Brisbane_Siege1.mp3/file
Titi:
Pour vous éviter d'avoir à tout écouter, je vous propose une version résumée et simplifiée :
"Ouin-ouin-ouin... Cygnar... Ouin-ouin-ouiiiiiin !"
Mais si vous avez du temps et de la patience, autant écouter la version complète ! ;D
baldur59:
Merci a vous pour le taff , ça le fait . Tout écouté ce matin pendant le taff de m..... Et bien ça aide a passer une meilleur matinée.
Mine de rien j'ai découvert pas mal de truc moi quine fait plus de tournoi et affronte cygnar tres peu et pas souvent , y a des trucs que je ne connais pas.
C'est good
Vivement le prochain , en Orboros peut être ? Grayle ? J'ai jamais sur le jouer en Orboros.
hashut:
Ecouté les Ouin-ouins Cygnars ;)
ai pas mal affronté Siege 1, et oui, tant que le feat n'est pas passé, tu le vis moyen avec ton Caster
j'espère que mon Cygnar favori n'écoutera pas trop vos bons conseils...
j'ai bien aimé le tacle de Gorbar 8)
peut être pourrai t on donner les dates d'enregistrement si certains veulent aussi écouter en Live la prochaine fois ? (avant censure de Chapal :D )
en parlant de ça Mhean et Elric sont nos deux derniers volontaires, on se prépare pour 2020 et on reviendra avec des dispos d'enregistrement, mais si d'autres sont volontaires pour participer? levez la main svp!
Arhnayel:
Si j'ai des dispos, on peut faire un truc sur une Kaya.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique