WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
[Podcast] Casters sans Frontières
Arhnayel:
Et paf ! www.battle-group.com/forum/index.php/topic,23707.msg405155.html
Je garde Kaya1/3 pour des podcasts :)
Gorbar:
--- Citation de: hashut le 21 décembre 2019 à 15:30:11 --- On ne mort pas... à part Gorbar... mais c'est pour survivre, rien de personnel...
--- Fin de citation ---
Crounch... désolé ;)
--- Citation de: hashut ---"faisez pas les cons" ou je vous place un podcast sur Synthérion...
--- Fin de citation ---
En vrai je suis pour :D
Et je suis enfin de nouveau vivant et "dispo" :D
Journeyman:
Merci pour votre travail les gars :)
hashut:
Casters sans frontière est toujours d'actualité on aurait dans l'ordre:
1) Elric (février)
2) Kuro ? (mars?)
3) Raz (avril?)
4) Arnha oh non ! encore un Boros! il va falloir mettre du monde entre...
Viendez parler de votre Caster favori avec les Noobs Experts que nous sommes! n'hésitez pas à lever la main surtout...
pour mémoire on vise un enregistrement plutôt le dimanche matin Rapport à nos décalages...
hashut:
Ne reculant devant aucun sacrifice l'équipe de CSF est montée tout en haut du Beffroi réveillerdéranger Maître Elric au milieu de ses grimoires poussiéreux...
Bref, Fluff (Ep1) Elric c'est dans la boîte et en cours de remix au pays des Koalas (enfin, les pauvres qui ont survécus...) Gorbar nous a fait le coup de la panne et Elric en s'enflammant a dû s'éloigner parfois du micro mais j'ai hâte d'entendre le résultat final...
CSF s'engage à vous fournir un certificat d'écoute, et muni du précieux sésame vous aurez le droit de jeter à terre le Void archon de votre adversaire et de le piétiner... enfin, avant qu'il ne vous étrangle, et de lui dire que c'est de la M.......
Donc Kuro en mars, on est toujours dans notre planning initial et Raz en Avril (et Arnha en spare de luxe)
N'hésitez pas à lever la main pour rejoindre cette foule de postulants! (on devrait rendre l'interview obligatoire aux qualifs du WTC non?)
Mr S.: bonjour, je m'appelle Samich.
CSF (tous en coeur): Bonjour Samich.
Mr S.:je joue Bethayne aux qualifs
CSF: comment en es tu arrivé à la jouer
Mr S.C'est pas de ma faute M'ssieurs les juges, c'est Wulf qui me l'a prêtée et Manu69 qui m'a forcé à la jouer...
bon, laissez tomber pour l'obligation... Joueurs Légion, vous êtes bienvenus sinon, juste en [Mode ouinouin off] please 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique