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Changements de règles avec Oblivion

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TheLazyHase:
C'est parce que tu peut engager un modéle pas KD, avoir un modéle KD dans tes 0.5", et vouloir achever celui à terre au lieu de tirer sur celui qui t'engage.

C'est des cas à la con, rarement utile, mais en même temps c'est contre intuitif si c'est pas possible.

Allan255:
Je suis d'accord que la deuxième phrase implique que quand tu es en mêlée, tu ne peux cibler que les figurines avec qui tu es en mêlée, pas les cibles KD, stationnaires ou qui ne seraient pas en mêlée.

Par contre, si cette même phrase te permettait de cibler toutes les figurines avec qui tu es en mêlée (et donc des figurines qui t'engageraient avec un portée de mêlée de 2" alors que tu n'as que 0,5") alors à quoi sert la première phrase "A model with the Gunfighter advantage can make ranged attacks targeting models in its melee range" ?
Car, si une figurine est dans sa melee range, alors soit
- la figurine avec gunfighter est en melee, donc elle peut la cible comme le dit la seconde phrase
- la figurine avec gunfighter n'est pas en melee car la cible est KD / stationnaire, et donc rien ne l'empêche de la cibler avec une attaque à distance et je ne vois pas pourquoi il y a cette premiere phrase.

Arhnayel:
Parce que PP voulait "clarifier la règle Gunfighter". Tout comme ils ont voulu simplifier les Piliers de Sel.

Conar le Barban:

--- Citation de: Arhnayel le 20 août 2019 à 12:30:41 ---Parce que PP voulait "clarifier la règle Gunfighter". Tout comme ils ont voulu simplifier les Piliers de Sel.

--- Fin de citation ---
Belle réussite !

TheLazyHase:
Ben, ca a marché pour les piliers de sel : y a plus d'interactions à la con. Simplement, les gens réalisent pas toute les implications actuelles :p

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