WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
[Podcast] KTC (Kill Titi's Caster)
Gamin:
Désolé. Pas pu être là. J'écouterais mes coéquipiers avec plaisir ce soir ;)
flo.57000:
On s'excuse par avance ^^
xalbat:
Merci à vous! c'etait trés sympa de partager vos émotions et votre plaisir d'avoir vécu cet évènement ensemble! ça m'a l'air d'avoir été votre plus belle victoire finalement, avoir affronté ces combats ensemble et en être sortis plus soudés aprés qu'avant! Bravo à vous de nous avoir bien représentés! ;)
Et merci à Titi d'avoir su mettre en valeur le rôle du coach pour l'équipe! c'est une autre facette interessante de ces grands evènements, toutes ces petites choses indispensables si peu visibles et pourtant si importantes pour ceux qui sont en première ligne! chacun son talent! :)
Bonne continuation à vous et félicitations au capitaine d'avoir formé une bonne équipe! :D
flo.57000:
--- Citation de: xalbat le 16 octobre 2019 à 18:45:43 ---Merci à vous! c'etait trés sympa de partager vos émotions et votre plaisir d'avoir vécu cet évènement ensemble! ça m'a l'air d'avoir été votre plus belle victoire finalement, avoir affronté ces combats ensemble et en être sortis plus soudés aprés qu'avant! Bravo à vous de nous avoir bien représentés! ;)
Et merci à Titi d'avoir su mettre en valeur le rôle du coach pour l'équipe! c'est une autre facette interessante de ces grands evènements, toutes ces petites choses indispensables si peu visibles et pourtant si importantes pour ceux qui sont en première ligne! chacun son talent! :)
Bonne continuation à vous et félicitations au capitaine d'avoir formé une bonne équipe! :D
--- Fin de citation ---
Du coup merci à toi de ton retour ;-)
hashut:
Très bon post qui respire la bonne bande de copains!
bref, plein d'ondes positives même si parfois ça a tiré à balle réelle un peu partout :P
merci pour l'enregistrement !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique