WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

[Podcast] KTC (Kill Titi's Caster)

<< < (5/26) > >>

hashut:
Merci pour le boulot les Gars

j'aurai bien aimé avoir une précision pour les zones / drapeaux pour les Warcaster unit comme Butcher 3 et Makeda du même opus avec leurs 2 toutous respectifs mais aussi (et surtout) pour les Twins que je jouerai bientôt, ou d'autres cas  auquel je ne pense pas (Barnabas 2, Siège 2 etc)

peut être préciser pour les nouveaux que toute une unité doit être dans la zone circulaire pour marquer

suffit il comme avant de juste toucher la zone au passage ? (et le signaler à son adversaire, courtoisie oblige)

j'ai aussi en tête les Structure, ça marque comme les B.E. ? juste conteste ?

en enfin dans l'analyse de KotH, je susi d'accord qu'une unité un peu puissante (ou nombreuse) peut tomber une B.E. mais elle ne pourra pas marquer non plus... 

++

(à Laval en fait... enfin, si mes bagages arrivent, car pour l'instant il n y'a que le bonhomme en France... les joies de l'avion!)

Titi:

--- Citation de: hashut le 10 août 2019 à 14:58:06 ---j'aurai bien aimé avoir une précision pour les zones / drapeaux pour les Warcaster unit comme Butcher 3 et Makeda du même opus avec leurs 2 toutous respectifs mais aussi (et surtout) pour les Twins que je jouerai bientôt, ou d'autres cas  auquel je ne pense pas (Barnabas 2, Siège 2 etc)

--- Fin de citation ---
Pour contrôler une zone avec une warcaster unit, seul le warcaster doit être à l'intérieur. Par contre, les autres membres survivants de l'unité doivent être en formation (même s'ils ne sont pas dans la zone).
Pour contrôler un drapeau avec une warcaster unit, c'est le warcaster qui doit être en contact. Et les autres membres survivants de l'unité doivent être à l'intérieur des 4" du drapeau.
Pour Saeryn & Rhyas, les deux figurines sont des warlocks et peuvent donc toutes les deux contrôler. Les règles précédentes sur les autres membres survivants de l'unité s'appliquent à elles aussi.

Autre petite remarque : les membres non-warcasters d'une warcaster unit peuvent contester (alors que le warcaster ne peut toujours pas). Dans le cas de Saeryn & Rhyas, commes elles sont toutes les deux des warlocks, ni l'une ni l'autre ne peut contester.


--- Citation de: hashut le 10 août 2019 à 14:58:06 ---peut être préciser pour les nouveaux que toute une unité doit être dans la zone circulaire pour marquer

--- Fin de citation ---
Voilà, tu l'as fait. ;)


--- Citation de: hashut le 10 août 2019 à 14:58:06 ---suffit il comme avant de juste toucher la zone au passage ? (et le signaler à son adversaire, courtoisie oblige)

--- Fin de citation ---
Oui. C'est toujours du "within" et non du "completely within".


--- Citation de: hashut le 10 août 2019 à 14:58:06 ---j'ai aussi en tête les Structure, ça marque comme les B.E. ? juste conteste ?

--- Fin de citation ---
Les Structures ne sont pas des warriors, ni des Battle Engines. Elles ne peuvent pas contrôler vu qu'elles n'ont pas été mentionnées dans la liste de ce qui peut contrôler.
Comme elles ne sont pas mentionnées non plus dans la liste de ce qui ne peut pas contester, elles contestent. ;)

J'espère que tu auras tes bagages à temps pour Laval ! :)

hashut:
merci Titi!

Titi:
Et hop, j'enchaine avec le premier podcast sur les Theme Forces Oblivion : ICI ! :)
Encore merci à Baldur59 pour en avoir soufflé l'idée ! ;)

Rawr:
Mauvais lien t'as reposté le 2e podcast^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique