WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

[Podcast] KTC (Kill Titi's Caster)

<< < (16/26) > >>

hashut:
pour info, et en complément, on fera un peu de fluff aussi dans "Warcasters sans frontière" avec le soutien (bienvenu) d'Elric...

on évitera Oblivion si Titi le traite!

c'est juste dans la liste d'attente, le n°2 (3 prises et 12 essais préalables, j'exagère à peine...) est au montage et le n°3 prévu d'être enregistré ce dimanche avec notre premier interviewé...

Titi:
Même si je le traite, rien ne vous empêche d'en parler aussi ! ;) (on n'aura pas forcément le même point de vue)

ludmar:
Hashut! j'ai hate que vous fassiez cela également!
En plus vous aurez un invité de renom!
N'hésitez pas d'en abuser car je suis sur que c'est une mine d'or pour le fluff :)

Sharkface:

--- Citation de: hashut le 18 septembre 2019 à 11:27:17 ---Scyrah: on retrouve Sharkface + les compléments de Slec qui m'ont bien éclairé. Je profite de ces remerciements pour soutenir également nos amis Belges au WTC (sauf quand ils joueront contre nos petits Frenchies...)

--- Fin de citation ---
Merci pour ton soutien, en vrai j'espère évité un affrontement avec une des teams France, on a assez l'occasion de se jouer hors WTC :D
Puis, c'est des matchs encore plus stressants à cause du mode "derby" :p

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Sharkface le 20 septembre 2019 à 10:41:03 ---
--- Citation de: hashut le 18 septembre 2019 à 11:27:17 ---Scyrah: on retrouve Sharkface + les compléments de Slec qui m'ont bien éclairé. Je profite de ces remerciements pour soutenir également nos amis Belges au WTC (sauf quand ils joueront contre nos petits Frenchies...)

--- Fin de citation ---
Merci pour ton soutien, en vrai j'espère évité un affrontement avec une des teams France, on a assez l'occasion de se jouer hors WTC :D
Puis, c'est des matchs encore plus stressants à cause du mode "derby" :p

--- Fin de citation ---

A tous les coups, on va encore jouer ensemble mon brave!  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique