WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
[Podcast] KTC (Kill Titi's Caster)
Rawr:
Je suis qu'à une heure mais ça parle beaucoup de crucible dites-moi :P
John McForester:
C'est un des "gros trucs" dont il est utile de savoir si telle ou telle liste marche contre, non ? Et on t'aime ;)
Far2Casual:
Vous avez été un peu vite sur les casters non présents quand même : Agathia, Aiakos2, Mortenebra1, Mortenebra2, Rahera en plus de Deneghra2, Goreshade1, Goreshade2, Sturgis2, Terminus. Ca fait quand même plus de la moitié des casters non représentés, mais en soit c'est pas la fin du monde.
Content que mes listes vous intéressent, j'aime bien vos quelques suggestions pour Scaverous.
Chouette podcast franchement ... mais vachement lent quand même. Vous pouviez à mon avis faire la même dans la moitié du temps :P
John McForester:
Ouais j'ai pas l'habitude de m'enregistrer et de devoir tenir un rythme dans ce genre de trucs, j'essaierai d'être plus vif une prochaine fois. Déjà je surveillerai l'heure au fur à mesure, car quand on est lancé on ne se rend pas forcément compte du temps qui passe... Je pensais pouvoir faire tenir tout ça en 2 heures, mais c'est raté... Et on n'avait ni le temps ni le courage de faire une deuxième tentative (avec en plus le risque de plus savoir ce dont on a déjà parlé ou pas :P )
Il y a aussi quelques moments de "blanc" où je ne dis rien... parce que je coupe mon micro le temps de tousser / me moucher / cracher mes poumons / mourir dans un coin... Désolé ^^
Tu as raison pour les casters absents, en plus j'ai revu après que je l'avais noté à un endroit ::) Mais bon, l'essentiel était de parler des casters présents :)
Titi:
Et puis, je n'avais pas envie de dire tout le temps : "Plus vite ! Plus vite ! Plus vite !"... :P ;D
Je préfère avoir des intervenants qui s'expriment de façon naturelle. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique