WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Moussa's CR: pierres, arbres et sacrifices humains en plat pays

<< < (22/35) > >>

Moussa:
Donc un caster dans Arcane Protection ne peut pas lancer de sort?

Ptit Nico:

--- Citation de: Moussa le 24 février 2020 à 17:26:43 ---Donc un caster dans Arcane Protection ne peut pas lancer de sort?

--- Fin de citation ---

Si, s'il le lance lui-même. Il ne peut pas lancer de sort à travers un arc-node, que ce dernier soit dans la zone d'Arcane Protection ou non.

TheLazyHase:

--- Citation de: Moussa le 24 février 2020 à 17:26:43 ---Donc un caster dans Arcane Protection ne peut pas lancer de sort?

--- Fin de citation ---
Si. Ce que dit l'infernal, c'est que pour une raison je ne comprend pas, il ne peut pas arcer de sorts, alors que le modéle qui channel n'est pas dans l'animus.

(y a réguliérement des rulings qui ne peuvent pas être trouvé avec juste les régles et donc qu'il faut avoir vu parmis les réponses infernales pour savoir. Dans la même veine, Carnivore ne peut jamais empécher la création de corps ou d'âme, contrairement à ce qu'on pourrait croire en lisant les régles)

Titi:
Parce que "channel" a un double sens.
Comme "canaliser". Le lanceur de sort "canalise" un sort à travers l'arc node. Et l'arc node "canalise" ce sort.

Résultat : les deux sens sont interdits.

TheLazyHase:

--- Citation de: Titi le 24 février 2020 à 17:44:13 ---Parce que "channel" a un double sens.
Comme "canaliser". Le lanceur de sort "canalise" un sort à travers l'arc node. Et l'arc node "canalise" ce sort.

Résultat : les deux sens sont interdits.

--- Fin de citation ---
Ca, c'est ce qu'il dit. Dans les régles, par contre, channel n'est utilisé que pour l'arc node, et le lanceur "cast spell through the channeler". S'pour ca que c'est un ruling qu'on peut pas deviner.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique