WARMACHINE/HORDES > Khador

Thèmes et points gratuits

(1/2) > >>

baldur59:
Bonjour a vous

Avez vous recherché quel thème ramene le us de points gratuits et avec quoi ?

Moi j'en suis a 17pts en armure corp avec 2 tanker et 1 autre différent.

A vous.

Ptit Nico:
Legions of Steel : 13 points (Skirova et deux Kovniks ou CA)
Winter Guard Kommand : 14 points (2 Artillery Kapitans et 2 solos/CA à 4 points)
Jaws of the Wolf : 15 points (Yuri et deux unités d'Eliminators)
Warriors of the Old Faith : 17 points (2 Vassals of Menoth, Yuri et Vilmon)
Flame in the Darkness : 18 points (9 Battle Priests, ou 6 Battle Priests et 2 Thamarite Advocates, etc)
Armored Korps : 18 points (2 Suppression Tankers et Dragos)
Wolves of Winter : 21 points (3 Greylord Ternion)

TheLazyHase:
Pour Winter Guard Kommand, tu peut prendre des Winter Guard Mortar Crews à 5 points, donc cela fait 16 points max.

Ptit Nico:

--- Citation de: TheLazyHase le 09 août 2019 à 14:26:20 ---Pour Winter Guard Kommand, tu peut prendre des Winter Guard Mortar Crews à 5 points, donc cela fait 16 points max.

--- Fin de citation ---

Effectivement je suis allé trop vite.

Après, plus de points gratuits, c'est bien, mais ce n'est pas (que) ça qui fait qu'un thème ou une liste est bien.

TheLazyHase:

--- Citation de: Ptit Nico le 09 août 2019 à 14:30:43 ---Effectivement je suis allé trop vite.

Après, plus de points gratuits, c'est bien, mais ce n'est pas (que) ça qui fait qu'un thème ou une liste est bien.

--- Fin de citation ---
De fait, oui. Et aussi, un truc peut être plus cher mais moins bien. Genre je prétend pas qu'on *veuille* prendre des WG mortars plutôt que des solos moins cher mais plus utile.

Maintenant, on mentira pas que 4-6 points de différence entre legion of Steel et Wolves of Winter ca fait une vrai différence.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique