WARMACHINE/HORDES > Infernals

Depuis le fond des abysses...

<< < (21/25) > >>

Marcel Chamblard:
2 foreboder c'est beaucoup non pour Zaateroth?

Tu pourrais gratter 8 points pour mettre un autre Tormentor et démarrer avec de quoi mettre la pression a l'attrition dès le T2. Soit virer deux wretchs soit un wretch + passer en min l'unité de cultists et virer la Dark sentinel  ;)

Si tu conserves cette version, la Dark sentinel irait mieux avec Orin pour avoir une âme de plus à transformer en relance  :)

Titi:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 14 juillet 2021 à 10:47:21 ---2 foreboder c'est beaucoup non pour Zaateroth?

--- Fin de citation ---
Je ne me rends pas encore compte...
Je me disais juste que ça me paraissait pas mal d'avoir 2 points éloignés d'où balancer des sorts (et les 2 Foreboders coûtent moins cher qu'un Lancer...).

--- Citation de: Marcel Chamblard le 14 juillet 2021 à 10:47:21 ---Tu pourrais gratter 8 points pour mettre un autre Tormentor et démarrer avec de quoi mettre la pression a l'attrition dès le T2. Soit virer deux wretchs soit un wretch + passer en min l'unité de cultists et virer la Dark sentinel  ;)

Si tu conserves cette version, la Dark sentinel irait mieux avec Orin pour avoir une âme de plus à transformer en relance  :)

--- Fin de citation ---
Mon principal souci est que je n'ai en tout en ma possession que 4 Tormentors. Si Zaateroth en a besoin de plus, elle aussi, je pense que je vais pouvoir balancer mon armée infernale aux oubliettes...

John McForester:
Petit jeu : sans ouvrir warroom, arriverez-vous à trouver LE cas où l'Hermit peut utiliser Mad Visions dans une armée Infernals ?

Titi:

--- Citation de: John McForester le 14 juillet 2021 à 12:22:42 ---Petit jeu : sans ouvrir warroom, arriverez-vous à trouver LE cas où l'Hermit peut utiliser Mad Visions dans une armée Infernals ?

--- Fin de citation ---
Sans ouvrir War Room, je dirais que c'est si il essaie d'annuler un jet de dégâts sur lui-même (j'espère qu'il n'est pas Infernal lui-même quand il est dans une liste Infernale... :-X)

Merci:
Sur Draegyn?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique