WARMACHINE/HORDES > Infernals

Depuis le fond des abysses...

<< < (23/25) > >>

Titi:
Allez hop... maintenant c'est l'heure de mon compte-rendu du renouveau du tournoi warmachinesque !
Racontons donc ce qui s'est passé (pour moi) à l'Iron Mustard of Doom 8.5...

Pour une fois, je suis en forme dès le matin. Cela vient peut-être du fait que désormais je me lève entre 6h30 et 7h de façon naturelle tous les jours...
Et je sais que je vais devoir affronter Shreddinette. Cela me va, je vais pouvoir appliquer mon plan infaiilible : jouer tous mes casters en commençant par celui que j'ai le moins joué jusqu'à celui que j'ai le plus joué.

Première partie : Agathon contre Bethayne2 (jouée par Shreddinette)




"Ouch ! Ce monde plus physique que spirituel, la gravité, la matière... quelle plaie ! Nous ne sommes plus habitués. Bon... par où se trouve la récolte ? Mais ! Ces rejetons draconiques n'ont pas d'âmes !
Qu'est-ce que je suis venu faire ici ? Je vais laisser mes Horreurs se défouler un peu. Ouch... elles se font défoncer. J'envoie par principe et par deux fois un Foreboder invoqué sur un solo quelconque en direction de la créature qui commande.
La première fois, j'ai quand même featé. La seconde, j'ai recommencé par dépit. Le tout sans grand résultat. Bon bon bon... je me retrouve sans trop de renforts. Allez, à une prochaine peut-être !"

Défaite au scénario

Je tombe sur Yannick qui n'a pas rejoué depuis des éons. Je l'informe que je joue Zaateroth cette fois-ci et je lui conseille de ne pas sortir sa liste Caine2, vu les solutions anti-tir de ma Maitresse Infernale.

Seconde partie : Zaateroth contre Stryker3 (joué par Yannick)




"Aaaah ! Enfin ! Je suis invoquée ! Mais... ourg... quel univers détestable et inconfortable. Aaaah ! Je sens un bon gros ensemble d'âmes qui m'attendent. Bon, sur le côté gauche ma diversion n'a pas tenu bien longtemps face aux cavaliers et aux warjacks. Sur le côté droit, mes Horreurs font un peu mieux. Ah non... mon Harvester of Souls a été incapable de détruire le warjack dénommé Ol' Rowdy. Il se prend donc la riposte et se fait anéantir. Ok, on dira que je n'étais pas prête. A bientôt !"

Défaite au scénario

Et cette fois, je vais devoir affronter du Trollblood (l'armée que, bien sûr, je préfère rencontrer... argh !). Elwinar m'annonce qu'il va me spolier de ma dernière place. Tutttt  tuttt tuttt, il ne sait pas encore à quoi il va avoir à faire...

Troisième partie : Omodamos contre Borka2 (joué par Elwinar)




"Hahahaaaa ! Me voilà ! Hein ? Où est ma colonne de flammes qui devrait être sous mes pieds ? Fait chier ce monde physique... Je ne peux pas y mettre tout le décorum que je voudrais. En tout cas, il y a une bonne dose d'âmes dans le coin. Je vais me régaler ! Hé ? Il nous rentre dedans, ce War Wagon. Et le trollkin sur son ours a claqué son Feat. Bon... je vais avoir quelques Howlers et un Tormentor de figés dans la glace, et le Guardian of Souls se moque de la couche de gel qui le recouvre. Evidemment, il se fait anéantir ensuite. Et mon Infernal Gate se fait éclater tout comme mon objectif. Je n'ai plus qu'à dégager la warbeast sur le chemin et aller charger le trollkin sur son ours, hélas à moitié planqué derrière une baraque. Bon, bin voilà, malgré la Synergy, je ne lui fait pas grand chose... et il se venge ! Aaargh..."

Défaite par assassinat et au scénario

Et bah ! Ca commence bien : j'ai obtenu exactement le résultat anticipé !
Nous passons la soirée et la nuit chez notre ami John Mc Forrester. Je m'empiffre de crêpes et je joue à un petit jeu de dessins bien rigolo.
Je m'éveille en pleine forme et je suis chaud pour la suite !

Mais je sais que je dois me retaper du Trollblood... ce sera Honden mon adversaire.

Quatrième partie : Feora4 contre Doomshaper1 (joué par Honden)




"Rhaaaa ! Ca m'énerve ! Ce froid ! Et les trollkins qui déboulent ! Allez ! On fonce leur péter la tronche ! On envahit la zone centrale, sur le bord quand même. Et... ils nous rentre dedans... Ah... tous mes fantassins y sont passés. J'escomptais qu'il n'y en ait que la moitié qui y passe... Bon, je fonce m'occuper d'un gros troll. Et boum ! Je me fais contre-charger par Boomhowler... si je m'étais renseignée aussi... Je me retrouve au tapis. Et mes compagnons qui se retrouvent incapables de nettoyer un passage pour mon Hand of Judgement. Il devra se contenter de fracasser Boomie... Ensuite, je me fais boulotter. Aaargh !"

Défaite par assassinat

Et pour la dernière partie, rien que pour me faire plaisir : encore du Trollblood ! Et je me battrai contre Tassadar.

Cinquième partie : Kara contre Kolgrima (jouée par Tassadar)




"Ha... me voilà bien ! Si je me souviens bien, la vieille peau bleue a un Feat qui empêchera toute mon armée de tirer. Alors j'envoie au plus vite mes 'jacks causer quelques dégâts. Et paf ! Comme prévu, mon armée se prend le Feat. Je n'ai que le journeyman Allister Caine et Bastian Falk qui y échappe. Ils me tuent deux ours. J'envoie quelques personnes et un Hunter occuper la zone, en espérant me donner suffisamment de temps pour avoir une occasion de plomber la vieille. Mais évidemment que non. Les trollkins nettoient la zone et me cassent mon objectif. Bon bin voilà. Allez, au revoir..."
(Et de dépit, j'en oublie de prendre la photo...)
Défaite au scénario

Et voilà, je me retrouve bon dernier ! Avec une superbe cuillère en bois !


J'ai pu (re-)constater que je ne savais pas jouer mon armée infernale. Et, pire encore, que je n'ai même plus les automatismes de joueur de Warmachine... (dans la gestion des placements, des sacrifices et tout et tout...)
Je vais devoir y re-travailler... :-[

En tout cas, c'était un tournoi vraiment excellent ! Ca m'a fait plaisir de revoir tous les joueurs ! ;D

Krador:
Merci Titi pour tes CR, toujours très sympas à lire !

Ptit Nico:
Merci Titi pour le CR !

baldur59:
Merci pour le cr et tes performances titi

Titi:
Par ce beau samedi plutôt pluvieux, je me suis rendu à Dijon en profitant du train.
Et là, j'ai pu disputer 2 parties avec mes gentils Infernaux.

Une contre Charles et son Lord Kozlov et une seconde contre ConarLeBarban et sa Deneghra3.

J'ai joué, comme d'habitude, Omodamos :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?cg201b_-1yo7r3oaolosonoSoqoqopofogovokou

Infernals
[Theme] Dark Legacy

[Omodamos 1] Omodamos, The Black Gate [+30]
 - Guardian of Souls [31]
 - Tormentor [12]
 - Lord Roget d'Vyaros [0(4)]
Alain Runewood, Lord of Ash [0(5)]
Great Princess Regna Gravnoy [6]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
The Wretch [4]
The Wretch [4]
Valin Hauke, The Fallen Knight [7]
Cultist Band (min) [5]
Cultist Band (max) [7]
 - Master Preceptor Orin Midwinter [4]
Howlers (max) [13]
Infernal Gate [12]

--- Fin de citation ---

Et j'ai moins fait de conneries que pendant le tournoi... mais je me suis quand même fait éclater deux fois. :-[
Mais au moins, il y a eu de la lutte ! ;D

Je peux au moins me dire qu'il existe une voie de progression. 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique