WARMACHINE/HORDES > Infernals

Depuis le fond des abysses...

<< < (14/25) > >>

Merci:

--- Citation de: hashut le 09 juin 2021 à 09:28:18 ---C'est pas la mienne mais avec Krador et Titi il vous reste à vous répartir les postes de Président, Trésorier et ... Secrétaire ?

--- Fin de citation ---

Moi simple cultist.
Espérance de vie courte
Paradi interdit
Extase maximale quand mon petit Agatounet bouffe mon âme au tour 2

Titi:
Ttttt Tttt Tttt... En bon infernal, je ne serai président que d'une asso que j'aurai participé à fonder. Ah tiens ? C'est ce que je suis dans la vrévie... :-X

Titi:
Alors... une nouvelle petite partie de Brawlmachine, vu que je n'ai que la matinée de libre...
On décide avec Hashut de sortir nos listes prévues pour notre poutrage à six dénommé "5 de trop".

Je décide de sortir ma liste Kara pour m'entrainer un peu avec :

--- Citer ---Theme : Hearts of Darkness (Cygnar)

[Sloan 1] Captain Kara Sloan [+28]
 - Charger [9]
 - Hunter [10]
 - Minuteman [9]
Nicia, Hound of the Abyss [4]
The Wretch [4]
Umbral Guardian [0(6)]
Griever Swarm (min) [8]
Rangers [9]
--- Fin de citation ---

Hashut décide de sortir :

--- Citer ---Theme : Guardians of the Temple

[Reznik 1] High Executioner Servath Reznik [+28]
 - Castigator [12]
 - Scourge of Heresy [16]
Pyrrhus, Flameguard Hero [0(5)]
Choir of Menoth (min) [4]
Daughters of the Flame [10]
Temple Flameguard (max) [11]
--- Fin de citation ---

Et on fait festival sur le jet d'initiative : nous commençons par tous les deux faire '4', puis tous les deux faire '3', puis je continue à descendre avec un '2' mais Hashut décide de stagner avec un '3'.
Il choisit de commencer en bas. J'ai donc le premier tour.

"Bon, on continue la chasse d'âmes au hasard. Ce serait quand même bien de recevoir l'assistance d'un Maître Infernal de temps à autres... pfff...
Hein ? Qu'est-ce que je vois en face ? Ah bien sûr... un détachement ménite. Fatalement, ils n'apprécient pas trop notre présence si près de leurs terres.
Ok ok... on va donc essayer de récupérer des âmes ménites. En avant !!!"

Tour 1 :

"Bon. Les ménites vont protéger leurs 'jacks des tirs de mes 'jacks. Ok, on se focalise sur Reznik.
On fonce en avant ! Je me lance Refuge dessus et je me contente de ça. Return Fire ne va pas être très utile face à ces adeptes du contact.
Nicia fonce en forêt se coller à notre drapeau. Les Rangers font de même de l'autre côté."

"Les ménites progressent timidement. A part les 'jacks qui ont bien sûr été protégés des tirs non magiques.
Reznik fonce se placer derrière un bois, tout en conservant tout son focus sur lui."

Tour 2 :

"Allez, on y va ! Comment ça ? Mes 'jacks n'arrivent pas à trouver de lignes de vue sur leur cible...
Ok, c'est la merdasse. Mouvement général vers la gauche ! L'Umbral Guardian fonce au drapeau, histoire de retenir l'offensive ennemie.
Un Ranger se positionne pour m'assister dans mon tir contre le Castigator. Et poum ! Un pruneau ! Et je m'écarte un peu sur la gauche."

(Alors là, bravo ! J'ai réussi à faire foirer tous mes déplacements de 0,1" pour réussir à choper une ligne de vue sur Reznik... la grande classe !)

"Evidemment, des Daughters of the Flame nous déboule dessus par le côté. Et elles réussissent à bousiller le cortex et le bras droit du Hunter... génial.
Le Castigator marche tranquillement et incinère le Ranger le plus proche ainsi que l'Umbral Guardian. Ce dernier réussit à survivre.
Scourge of Heresy court sur ses petites jambes pour rejoindre la baston. Pyrrhus occupe son drapeau pendant que le mien est contesté."

(Hashut mène 1 à 0)

Tour 3 :

"On se démène comme on peut. Le Hunter ne sert plus à rien face à des adversaires trop agiles.
Nicia va expliquer sa façon de penser à coups de dague sur la Daughter la plus proche.
Deux Grievers essaient de tirer sur les Daughters qui engagent le Hunter. Peine perdue !
Les quatre autres tirent en combiné sur Scourge of Heresy. Puis mes deux autres légers viennent le cogner."
(Et, bien sûr, j'obtiens parmi mes attaques un '3' à 2d6 alors qu'il ne me faut qu'un '4' pour toucher...)
"L'Umbral Guardian participe à la baston. Mais c'est pas vrai ! Ils ne parviennent même pas à lui faire des dégâts conséquents !
A trois contre un ! Je lui colle donc un bon pruneau. Insuffisant. Je me recule. Et les Rangers remportent la palme !
Ils tirent tous sur le même Flameguard... seul le dernier réussit à le blesser. Et il encaisse..." (merci Tough... quelle règle de m...)

(Hashut mène 2 à 0)

"Reznik se déplace et réussit à lancer un Brand of Heresy sur le Minuteman. Qui se fait volatiliser par Scourge of Heresy, même s'il n'a plus de cortex.
Les Daughters chargent dans le tas. Mais celle qui cible mon Umbral Guardian réussit à le manquer.
Les Flameguards chargent mes Rangers et en transpercent trois. Ce qui laissent la place au Castigator de charger... et de se prendre une frappe gratuite de l'Umbral Guardian.
Et il lui détruit le cortex ! Trop tard, le Castigator est déjà lancé... et en deux attaques initiales, il détruit l'objectif.
Bon voilà. On se casse..."

Defaite au scénario (0 à 4)

Conclusion :
Bon bin voilà... je ne suis pas du matin. Je n'ai pas vérifié mes lignes de vue avant de faire mes déplacements au tour 1. Je me fais donc niquer au tour 2...
Au moins, la partie a été rapide. :-\

Et merci à Hashut pour la petite confrontation ! ;)

Merci:
Il y a un air de revanche à cette partir j'ai l'impression... une progression au score déjà vue quelque part ...;)

hashut:

--- Citation de: Merci le 19 juin 2021 à 13:37:55 ---Il y a un air de revanche à cette partir j'ai l'impression... une progression au score déjà vue quelque part ...;)

--- Fin de citation ---

je ne vois pas de quoi vous voulez parler...  :-X

mon dernier fut assez chanceux, je détaillerai ça,

Mon problème c'est que je n'aime affronter aucune de tes 2 listes pour l'instant Titi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique