Houla... il est temps de faire revivre un peu ce sujet...
Hier soir, j'ai pu faire une petite partie sur Click'n'Feat. Mon adversaire, dénommé Cygne, jouant Cygnar... enfin, Cygnerco, j'ai décidé de jouer les "gros méchants".
J'ai donc sorti ma liste expérimentale non testée que je prévoyais pour le dernier tournoi ayant été annulé pour cause de petits virus :
https://conflictchamber.com/?cg201b_-1CpgeVlVoSoqoqororor2_lZlSoi
Infernals
[Theme] Hearts of Darkness (Protectorate)
[Feora 3] Feora, the Conquering Flame [+27]
- Hand of Judgment [18]
- Judicator [35]
Hermit of Henge Hold [5]
The Wretch [4]
The Wretch [4]
Umbral Guardian [0(6)]
Umbral Guardian [0(6)]
Umbral Guardian [0(6)]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Cinerators (max) [13]
- Exemplar Cinerator Officer [5]
Griever Swarm (max) [14]
Cygne a sorti :
https://conflictchamber.com/?c1201b_-1I7DnVoQoToRoKoKaeaeo_p2o_p2
Cygnar
[Theme] Flame in the Darkness
[Stryker 2] Lord Commander Stryker [+28]
- Blockader [33]
Alexia, The Undying [0(5)]
Grand Master Gabriel Throne [7]
Hermit of Henge Hold [5]
Morrowan Archon [8]
Morrowan Archon [8]
Field Mechaniks (min) [3]
Field Mechaniks (min) [3]
Legion of Lost Souls (max) [18]
- Morrowan Battle Priest (3) [0(6)]
Legion of Lost Souls (max) [18]
- Morrowan Battle Priest (3) [0(6)]
J'ai gagné l'initiative. J'ai avancé... jusque là, tout se passait bien. Puis il a commencé à attaquer avec les sprays de son Blockader !
Là, j'ai complètement oublié de faire apparaître mes Umbral Guardians... alors que c'était le plan à la base.
(bien entendu, ils n'ont jamais eu l'occasion d'apparaitre ensuite...
)Ensuite j'ai envoyé mon Hand of Judgement faire une seule victime avec son spray. Il s'est fait rétamer juste derrière par les coups des Lost Souls un peu énervés.
J'ai envoyé mon Judicator droit sur le Blockader... mais en oubliant de lui donner Battle avec mes petits curetons et de lui donner Redline avec Feora3.
Comme j'ai bien entendu fait des jets en-dessous de la moyenne, je ne lui ai même pas détruit un des deux côtés.
Quand le Blockader s'est fait réparer et s'est vengé sur le Judicator, il a manqué un peu de chance aussi mais le Blockader est pété ! Il cogne plus fort que le Judicator ! Pour moins cher !

Alors au final, je finis par tomber le Blockader mais je me fais ravager par les deux unités de Legion of Lost Souls qui se font une deuxième jeunesse avec les pertes qu'ils infligent.
Feora fait pour finir son action d'éclat, elle se met à portée de Stryker pour lui coller un coup de lance-flamme. Et le jet de dégât est tellement minable qu'il n'a qu'à dépenser son point de focus pour ne rien sentir...
On a mis fin à la partie là, vu que le tour suivant il pouvait sans peine tout m'éradiquer en finissant par Feora, pour faire bonne mesure.
Aïe aïe aïe, la reprise est difficile...