Auteur Sujet: Inspirations fétides...  (Lu 24429 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Krador

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #50 le: 17 septembre 2019 à 13:58:47 »
Merci pour le CR. Je sens que tu as définitivement basculé du côté obscur... :)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #51 le: 17 septembre 2019 à 14:49:07 »
Et encore, je ne joue toujours pas Infernal ! 8)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5671
    • Voir le profil
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #52 le: 17 septembre 2019 à 15:21:01 »
Merci pour le CR
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Re : Inspirations fétides...
« Réponse #53 le: 18 septembre 2019 à 09:01:46 »
Donc je disais que j'avais envie de sortir Scaverous et j'ai aussi envie de jouer une liste Dark Host.
Alors mon cerveau malade a pondu ça :

Citer
https://conflictchamber.com/?c4201b_-1U37193c1h2Ai22EoRi4nkdW73bB

[Theme] Dark Host

[Scaverous 1] Lord Exhumator Scaverous [+27]
 - Deathripper [6]
 - Desecrator [14]
 - Stalker [8]
 - Skarlock Thrall [0(4)]
Bane Lord Tartarus [0(6)]
Darragh Wrathe [9]
Hermit of Henge Hold [5]
Bane Knights (min) [9]
 - Bane Knight Officer [0(4)]
Bane Riders (max) [20]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Wraith Engine [15]

Est-ce que ça tient la route ? Et vaut-il mieux un Desecrator ou le remplacer par un second Deathripper et un second Stalker ?
Je suis pas du tout convaincu par la min de Knights avec UA. Mais j'ai pas testé. (Faut encore que je me bricole 2 UA).
2 arcnodes oui c'est obligatoire.
L'Hermit c'est fort certes, les Croes pseudo pow 16 ça pique, mais je pense que dans un premier ça peut être plus formateur de tester sans et de voir ce qu'il te faut comme Banes.
Analysis Paralysis

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #54 le: 18 septembre 2019 à 09:55:40 »
Bon...
Alors si je retire l'Hermit et le Desecrator pour passer les Knights en max et avoir au moins deux p'tits poulets, j'arrive à ça :

Citer
https://conflictchamber.com/?c4201b_-1U371919191h2Ai22Ei5nkdW73bB

[Theme] Dark Host

[Scaverous 1] Lord Exhumator Scaverous [+27]
 - Deathripper [6]
 - Deathripper [6]
 - Deathripper [6]
 - Stalker [8]
 - Skarlock Thrall [0(4)]
Bane Lord Tartarus [0(6)]
Darragh Wrathe [9]
Bane Knights (max) [15]
 - Bane Knight Officer [0(4)]
Bane Riders (max) [20]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Wraith Engine [15]

J'ai l'impression de manquer de solos même si le Wraith Engine peut en créer... :-\
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #55 le: 18 septembre 2019 à 10:13:02 »
Pas sûr que le skarlock soit indispensable, tu profiterais plus de 3 machine wraith je pense
Instagram : gugussespainting

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #56 le: 18 septembre 2019 à 11:24:27 »
C'est pas faux ! ("si, si, j'ai bien tout compris dans ta phrase...")
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #57 le: 18 septembre 2019 à 13:39:27 »
Le Skarlock lance TK, donc il vaut largement sa place ! (Et c'est un solo)
Analysis Paralysis

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #58 le: 18 septembre 2019 à 13:41:03 »
Bon bin voilà. Il va falloir que j'essaie les deux versions de liste... et vu mon rythme de jeu de ces derniers temps... :'(
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #59 le: 25 septembre 2019 à 10:44:30 »
J'ai enfin pu tester Scaverous hier soir, contre Rawr évidemment. Voici nos listes :


Citer
https://conflictchamber.com/?c4201b_-1U3719191h1h2Ai22EoRi4nkdW73bB

[Theme] Dark Host

[Scaverous 1] Lord Exhumator Scaverous [+27]
 - Deathripper [6]
 - Deathripper [6]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
 - Skarlock Thrall [0(4)]
Bane Lord Tartarus [0(6)]
Darragh Wrathe [9]
Hermit of Henge Hold [5]
Bane Knights (min) [9]
 - Bane Knight Officer [0(4)]
Bane Riders (max) [20]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Wraith Engine [15]









contre    
https://conflictchamber.com/?cf201b_-1ul8lblulFoRlElElflglilkiBlDldld

[Theme] Magnum Opus

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
 - Suppressor [13]
 - Toro [13]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Hermit of Henge Hold [5]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
 - Crucible Guard Rocketman Captain [4]
 - Rocketman Gunner (2) [4]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
 - Doctor Alejandro Mosby [4]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]

(Le Trancer ici présent a été choisi comme Prey des Croe's. Le second Trancer est évidemment hors champ...)

Nous jouons sur Anarchy et nous choisissons tous deux un Treasure Chest comme objectif.
Je perds l'initiative et Rawr choisit de jouer second en me laissant les tranchées. Il se retire aussi 12 minutes d'horloge... 'faut bien qu'il se donne un peu de challenge face au sénile, le petit ! :P (En parlant de sénile, nous avons tous deux notre Hermit en couleur, na !)

Scaverous "marée des damnés" contre Syvestro (joué par Rawr) sur Anarchy :

"Hmmmm... ces terres désolées m'inspirent ! Je m'y sens comme chez moi. Et je sens que je vais y faire des découvertes intéressantes... Mais ? Qui sont ces importuns ? Et ils ont amené des locomotives sans même daigner installer des rails !?! Je ne reconnais pas leurs couleurs... qui sont-ils ? Qu'à cela ne tienne, j'interrogerai leurs cadavres ! Les secrets de ces terres sont à moi et je ne partagerai pas ! En avant, mes fidèles damnés, gnéhéhéhéhé..."

Tour 1 :

"Mes Stalkers courent en avant se mettre à l'abri. Profitant de mes arc nodes, je donne un Death Ward à mes cavaliers et un Soul Harvester à mes piétons. Puis je m'avance sans me presser. Avec pour les cavaliers l'aide du Death Ride de Darragh, le reste déferle. Sauf mes fragiles vivants qui restent bien hors de portée de ces étranges individus flottants en camisole. Et mon Wraith Engine décide de rester derrière les Bane Knights avec Tartarus."


(Les AOE 4" vertes représentent les nuées apportées par la Theme Force Dark Host... tout est peint - ou peindouillé - et pour l'instant : pas de proxies !)

"Les 'flotteurs' vont se cacher derrière le bois à gauche. Le reste avance prudemment. Leur chef lance - un sort ma foi innovant - Transmutation sur ses hallebardiers et - un autre plus classique - Admonition sur son warjack lourd de contact. Ensuite, il s'entoure d'une brume impénétrable qui empêche de le distinguer nettement... Ha ! Ça n'arrange pas mes affaires, ça. La locomotive de gauche s'avance, tire au jugé puis recule."


(Ho ! La belle déviation qui me bute un Croe et qui m'enquiquine bien pour mes prochains mouvements... ::))

Tour 2 :

"Bon. Voilà, j'ai entretenu mes upkeeps. Qu'est ce que je pourrais bien faire comme vilenie maintenant ? La réplique de mon petit vieux elfique s'est beaucoup avancée vers nous. Je vais en profiter : mon Skarlock lance une Telekinesis sur un Deathripper pour qu'il puisse passer devant les Croe's qui le gênent. Vraiment indisciplinés ces sicaires ! Ensuite le petit poulet mékanique court se placer derrière un coin de mur. Je canalise un Telekinesis au travers et je rapproche le vieillard et le met de dos. Les Croe's se réjouissent... et ils lui collent des carreaux d'arbalète jusqu'à ce qu'il claque son Mad Visions pour sauver sa peau. Et il se prend un dernier carreau, gnéhéhéhéhé... Deux Bane Knights courent à travers les troncs, les ronces et les fougères pour aller tenir en respect les 'flotteurs'. Un Stalker sort de sa tranchée, bondit et atterrit entre 3 hallebardiers qu'il embroche. Un Bane Rider charge un hallebardier en vain pendant que les autres se placent à l'abri derrière un muret. Darragh se cache derrière la ruine pour lancer son Mortal Fear. Mon ermite décide d'aller occuper le drapeau."


(J'ai bien pensé à mettre à chaque fois un petit jeton pour signaler Mortal Fear, par contre j'ai oublié toute la partie de l'appliquer pendant le tour adverse... en fait, ça n'aurait rien changé au déroulement de la partie :-X)

"Un des 'flotteurs' contourne un Bane Knight et le frappe avec une force invisible, l'envoyant voler dans son confrère voisin. Le cogné est éparpillé, le percuté choit. Libéré, le second 'flotteur' rejoint l'officier des Bane Knights pour le frapper... et le rate. Quelques hallebardiers, vexés, font sa fête au Stalker tandis que les autres prennent bien garde à ne pas frapper les Bane Riders. Ils ont l'air de savoir que mes cavaliers sont un peu caractériels. Les locomotives tirent au jugé sans trop de succès. Les Rocketmen décident de me rendre la pareille en mitraillant mon vieux elfe. Ce dernier parvient à survivre in extremis grâce à son Mad Visions. Les warjacks lourds se rapprochent un peu. L'artillerie tente un tir approximatif et l'obus dévie droit dans la tranchée, éliminant 4 coupe-gorges d'un coup ! Je m'en serai bien passé !"


(Et on se dirige vers un beau 0 à 0 au scénario...)

(à suivre...)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #60 le: 25 septembre 2019 à 12:00:23 »
Mince... la pub...  :-\

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #61 le: 25 septembre 2019 à 13:24:02 »
Ok ! Voilà la pub :


Oblivion : une campagne d'enfeeeer !!!

...
...
...
... ;D :-X
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #62 le: 25 septembre 2019 à 14:28:15 »
Tour 3 :

"J'entretiens mes upkeeps. Tartarus s'élance et tranche en deux le 'flotteur' le plus proche. Il explose. Tartarus est frustré, il n'a pas pu créer de Bane. Les trois Bane Knights qui étaient engagés sont repoussés par le souffle. Les Croe's n'ont plus de proie alors ils choisissent en remplacement les Rocketmen non loin. Ah misère ! Le Deathripper devant moi a perdu son arc node. Alors j'avance dans la tranchée et lance un Icy Grip sur les Rocketmen. Les Croe's visent et perforent des Rocketmen. Les Bane Riders essaient d'étriper des hallebardiers avec un succès plutôt mitigé. Le Deathripper endommagé va mordre un Rocketman. Le Stalker survivant fait de la place pour Darragh qui relance Mortal Fear. Le reste garde sa position."


(Grâce à l'ermite sur le drapeau, je marque 1 point. Cryx mène 1 à 0)

"L'ennemi a décidé de cesser d'être timoré. L'alchimiste commandant claque son Feat, Revive un Rocketman et reste caché dans son brouillard. Et ensuite c'est le carnage. Le Deathripper endommagé et le Stalker se prennent de l'Ice Cage et du Rust avant de se faire allumer par les Rocketmen. Tout comme les Croe's. Le Stalker se fait finir par une charge de Toro, toujours sous Admonition. Mon Skarlock s'est fait flinguer. Les locomotives tirent au hasard. Les Bane Riders se font réduire par l'action combinée des hallebardiers et de la locomotive de droite. Alyce court occuper son drapeau. Ça commence à ne pas sentir bon... d'accord, un mort-vivant, ça ne sent jamais vraiment bon..."


(Crucible Guard remonte au score : 1 à 1)

Tour 4 :

"J'entretiens mes upkeeps. Croe et son dernier sbire abattent des Rocketmen toujours sous l'effet d'Icy Grip. Le Wraith Engine en tue un autre pour en faire un Machine Wraith... qui rate le Rocketman suivant. Je suis obligé de me faire un Telekinesis sur moi-même pour pouvoir charger le dernier gêneur et me coller au drapeau. Mais une poussière dans l'orbite me le fait manquer. Il esquive et se met hors de portée tout en contestant toujours. Darragh charge un Rocketman. Il en tue un autre en passant avec l'impact. Il se met dans le chemin du Toro et lance un Hellfire qui rate sa cible. Les deux Bane Riders restants chargent la locomotive proche. Les Bane Knights ne voient rien alors ils courent vers l'ennemi. Tartarus se promène dans le bois."


(Je ne conteste pas le drapeau ennemi. Donc le score devient 1 à 2)

"La locomotive de droite pousse un cavalier hors de la zone et n'arrive pas à dégommer l'autre. Mais, hélas, les hallebardiers veillent au grain et le mettent bas avec une charge combinée, vidant la zone de notre présence. Les Rocketmen survivants, aidés de l'autre locomotive, détruisent mon coffre au trésor. Et le chef ennemi va courir au drapeau quitté par Alyce qui s'est transformée et venue sous mon nez occuper mon drapeau, en m'ignorant complètement. Je ne peux pas supporter un tel dédain ! Puisque c'est comme cela, je quitte le terrain en conservant toute ma superbe !"


Défaite au scénario (1 à 6)

Alors ? C'était quoi le plan ?
Vouivoui... comme à chaque fois que j'essaie un nouveau truc, il n'y en avait pas. J'ai juste essayé de faire des trucs avec les sorts et les capacités à ma disposition. Ok, je n'ai pas utilisé ni le Feat de Scaverous, ni le mini-Feat des Bane Knights, ni la capacité de mon objectif... j'ai donc joué au top !

Conclusions :
- Je n'aime pas les Bane Knights : ils se trainent, n'encaissent pas vraiment et sont trop passifs pour une liste qui doit mettre la pression et se créer des ouvertures à l'assassinat. Je vais donc les gicler de ma liste Scaverous.
- A part ça, j'aime bien Scaverous : Telekinesis, c'est toujours drôle !
- J'ai l'impression de pouvoir faire une liste plus efficace en utilisant encore Black Industries à la place de Dark Host (mais il faudrait que je me procure Erebus)... est-ce justifié ?

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #63 le: 26 septembre 2019 à 05:53:07 »
J'y ai crû pourtant... (au moins jusqu'au déploiement)

et ça a donné quoi niveau clock pour Rawr stp avec le malus? (parce que tu nous parles de toi, meeeeeeeh le "poulain" à suivre c'est l'autre Bisontin !)

Gogogo Rawr!

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #64 le: 26 septembre 2019 à 07:59:20 »
Je ne me souviens plus du temps restant exact, mais il était bien à l'horloge. Après quand on ne fait que des parties de 4 tours... :P

Et puis d'abord, si tu veux suivre le poulain bisontin, tu n'as qu'à aller sur son sujet à lui ! Non mais ! >:( ... 8)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Krador

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #65 le: 26 septembre 2019 à 14:53:56 »
Merci pour le CR !

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #66 le: 05 octobre 2019 à 22:36:51 »
Je reviens d'une petit virée à Dijon sur la journée en compagnie de Rawr.
Quelle idée ! Me lever un samedi à la même heure que pour aller au boulot... pfff... heureusement que c'est pour aller poutrer ! 8)

Comme la liste Scaverous que j'aimerais jouer en tournoi dépend d'avoir le Hellslinger Phantom et un 3e Stalker peints à temps, j'ai préparé une liste de remplacement avec un warcaster que j'avais envie d'essayer depuis que j'ai pu mettre la main dessus : Terminus ! (la figurine est trop classe... et je l'ai fait peindre par Prince Mohamed)

J'ai donc emmené les deux listes suivantes dans le train jusqu'à Dijon :

Citer
https://conflictchamber.com/?c4201b_-1TeZkA1w191s0te21h1h2tf02Bkji01K___-1U0WkAd-i2f0f0f0i5nkdWh-h_h-h_
[Theme] Black Industries

[Deneghra 3] Deneghra, the Soul Weaver [+27]         
 - Barathrum [15]
 - Deathjack [23]
 - Deathripper [6]
 - Leviathan [16]
 - The Withershadow Combine [9]
Aiakos, Scourge of the Meredius [0(4)]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
Pistol Wraith [0(5)]
Soul Trapper [1]
Warwitch Siren [4]
Black Ogrun Ironmongers [6]
Mechanithralls (min) [6]
 - Brute Thrall (3) [0(6)]
[Theme] Dark Host

[Terminus 1] Lich Lord Terminus [+27]
 - Barathrum [15]
 - Inflictor [13]
Bane Lord Tartarus [0(6)]
Soul Trapper [1]
Soul Trapper [1]
Soul Trapper [1]
Bane Knights (max) [15]
 - Bane Knight Officer [4]
Bane Riders (max) [20]
Bane Warriors (max) [16]
 - Bane Warrior Officer & Standard [0(5)]
Bane Warriors (max) [16]
 - Bane Warrior Officer & Standard [0(5)]

Mais c'était du bluff : je ne comptais jouer que Terminus pour voir ce que la liste a dans le ventre. Et aussi, accessoirement, pour voir si j'aime jouer la liste ou pas.

Le matin, nous sommes quatre à jouer. Rawr va affronter Galbraith. J'attends donc l'arrivée de Charles pour lui annoncer la bonne nouvelle : il va devoir se farcir un tas de Banes ! ;D

Il décide de jouer Vladimir1 accompagné de 3 Marauders, de 2 unités de Riflemen avec lance-roquettes, de 2 Gun Carriages, etc... Nous jouons sur Spread the Net. Mes Banes foncent en avant. Rapidement, je prends la sauce et comme j'ai merdouillé mon placement autour d'un drapeau, à un moment donné Barathrum ne peut pas contre-charger un Gun Carriage venu se jeter au milieu des Bane Warriors. Heureusement, je ne suis pas trop à la rue au scénario. Et 2 Bane Riders ont pu aller coller une charge à Vladimir. Puis arrive l'erreur fatale alors que Charles me domine complètement à l'attrition : Vladimir se recule à plus de 16" pour éviter de se prendre le spray de Terminus. Mais il a oublié un petit détail... alors quand les 3 âmes récoltées lors du Feat se transforme en focus, Terminus décide d'aller charger un Adjunct qui trainait devant et de balancer 2 Hellfires dans le pauvre khadoréen (tous les deux boostés à la touche, un seul boosté aux dégâts) à qui il restait 6 points de santé et 1 point de focus...
Vladimir a fini tout grillé ! :) (ben mince, pour une fois que j'ai de la chance avec mes dés... c'est sans doute parce que Cryx, c'est pété ! :P)

Ensuite, pause repas.

Là, nous nous retrouvons en nombre impair : Conar le Barban, Honden et Pierre nous ont rejoints.
Ayant un petit coup de barre, je laisse ma place. Rawr va affronter Charles, Galbraith va combattre Conar et Honden va se friter avec Pierre.
J'en profite pour finir de bouquiner Oblivion tout en zyeutant de temps à autre le déroulement des parties...
(spoiler alert : je vais donc pouvoir faire le podcast sur Oblivion...)

Ensuite Galbraith doit nous quitter. Donc je rempile. Je vais sortir mes Banes face à Pierre tandis que Rawr fait face à un autre Cryx, Conar, et que Honden joue contre Charles.

Pierre décide de sortir une liste Issyria avec 2 Tridents, Imperatus, un Phoenix, une unité de Sentinels, etc... Nous jouons sur Bunkers. Mes Banes foncent en avant. Ils se font accueillir par des tirs de Tridents, de snipers et de warjacks. Néanmoins, cette fois je pense à utiliser les mini-feats des Bane Warriors à temps et donc je ne me fais pas éradiquer de la surface de la table. J'ai même 3 Bane Riders qui parviennent à charger un Trident et qui l'entament. Des Banes Warriors déboulonnent un warjack léger venu trop près pour leur arc-noder du Blinding Light dans le nez. Imperatus décide de venir faire la police et massacre du dada en venant danser du Sidestep au milieu. Et là, je fais un bel "epic fail" : Terminus charge Imperatus... qui s'en va avec Admonition. J'ai complètement zappé le petit jeton à côté du 'jack... alors que j'avais activé des Bane Warriors juste avant et qu'ils auraient pu l'encercler. Terminus a donc l'air d'un abruti. Alors, vexé, il garde tout son focus sur lui. Au chaud dans sa tranchée. Mais un Trident décide de lui rentrer dedans et de l'envoyer bouler. Le Trident canarde à qui mieux mieux mais ne lui fait que quelques rares éraflures. Ensuite, c'est Imperatus gavé au focus qui vient frapper une pauvre liche à terre. Mais Terminus aussi à plein de focus, alors il survit avec 3 points de santé. Et il est tout énervé ! Il se relève et commence à expliquer la non-vie à Imperatus. Comment ça, Phoenix Protocol ? Ok, tu vas justes prendre quelques ramponneaux de plus ! Ah tiens ? Il reste un point de focus. Et vlan ! Déglingué, le Trident impertinent ! Et là, après son tour, il ne reste que 3 secondes de jeu à Pierre... j'ai juste à bien contester partout et faire marquer Terminus sur un drapeau... :-X

Bon bin voilà. Au final, je me suis quand même bien amusé avec ma petite marée de Banes ! Et j'aime bien les warcasters qui font du boulot par eux-mêmes ! :)

Vous l'aurez remarqué : j'ai eu la flemme de prendre des photos. C'est aussi parce que mes Banes récupérés d'occasion sont bien tous peints mais avec aucun socle de fait. Je vais donc devoir m'en occuper, de ces socles. :-\
Et j'ai aussi un Soul Trapper à peindouiller.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Arhnayel

  • Invité
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #67 le: 06 octobre 2019 à 09:25:58 »
Titi gagne des parties !

Cryx, c'est encore plus cheaté que Circle...

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #68 le: 06 octobre 2019 à 10:10:05 »
GG Titi

Dinjon Master... 8)

Terminus dans le genre "Ange de la mort" milieu de table ça le fait oui...

Hors ligne Krador

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #69 le: 07 octobre 2019 à 09:34:33 »
Ah ben ça y est, je crois que tu as trouvé ta faction ! Merci pour le CR et la prochaine fois qu'on se rencontre en tournoi je dois m'attendre à prendre cher !

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5671
    • Voir le profil
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #70 le: 07 octobre 2019 à 11:22:52 »
Mercure pour les cr
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Sharkface

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 957
    • Voir le profil
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #71 le: 07 octobre 2019 à 14:30:24 »
Merci pour les cr's :)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #72 le: 21 octobre 2019 à 10:50:35 »
Et comme je sais que ça intéresse beaucoup de gens (hem... :-X), voici les listes que je vais jouer au Master Paris :

Citer
https://conflictchamber.com/?c4201b_-1U0WkA1h1hi2pnf0i4nkdWh-h_h-h____-1TeZkA1w191h0te21h1hpjhC2tf02Bkji01K

[Theme] Black Industries

[Deneghra 3] Deneghra, the Soul Weaver [+27]                 
 - Barathrum [15]
 - Deathjack [23]
 - Deathripper [6]
 - Stalker [8]
 - The Withershadow Combine [9]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
Black Bella, Duchess of Dread [4]
Hellslinger Phantom [0(7)]
Pistol Wraith [0(5)]
Soul Trapper [1]
Warwitch Siren [4]
Black Ogrun Ironmongers [6]
Mechanithralls (min) [6]
 - Brute Thrall (3) [0(6)]
[Theme] Dark Host

[Terminus 1] Lich Lord Terminus [+27]
 - Barathrum [15]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
Bane Lord Tartarus [0(6)]
Gorman the Mad [5]
Soul Trapper [1]
Bane Knights (min) [9]
 - Bane Knight Officer [4]
Bane Riders (max) [20]
Bane Warriors (max) [16]
 - Bane Warrior Officer & Standard [0(5)]
Bane Warriors (max) [16]
 - Bane Warrior Officer & Standard [0(5)]
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #73 le: 21 octobre 2019 à 10:58:03 »
Oh, un termilol. Ca doit pas faire plaisir à voir venir.

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Inspirations fétides...
« Réponse #74 le: 21 octobre 2019 à 11:07:56 »
Ya de plus en plus de stalkers dans tes listes c'est beau  ;D
Instagram : gugussespainting