COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Impression 3D a la demande] Hermit
kaal:
Nouvelle fournée en cours d'impression.
Livraison possible en main propre au qualif du WTC si vous avez des connaissance qui y vont.
Boneblade8:
Je t'en prendrai un petit pour les qualifs ;)
Shogun:
UP !
Je reviens vers toi Kaal pour savoir si tu pouvais en envoyer 3 sur Brest (moi, Mathieu P et kuwanan). Vu le poids des figurines et la taille il devrait pas y avoir pour cher à envoyer, à la limite juste dans une enveloppe papier bulle où autre. A moins que tu connaisses quelqu'un qui passe par l'Iron West et qui pourrait me les donner à ce moment là?
Gamin:
--- Citation de: Shogun le 05 février 2020 à 17:46:15 ---UP !
Je reviens vers toi Kaal pour savoir si tu pouvais en envoyer 3 sur Brest (moi, Mathieu P et kuwanan). Vu le poids des figurines et la taille il devrait pas y avoir pour cher à envoyer, à la limite juste dans une enveloppe papier bulle où autre. A moins que tu connaisses quelqu'un qui passe par l'Iron West et qui pourrait me les donner à ce moment là?
--- Fin de citation ---
Si il les fait vite. Je peux les emmener à l'ironwest.
kaal:
--- Citation de: Gamin le 05 février 2020 à 20:09:57 ---
--- Citation de: Shogun le 05 février 2020 à 17:46:15 ---UP !
--- Fin de citation ---
Si il les fait vite. Je peux les emmener à l'ironwest.
--- Fin de citation ---
Ils sont tout chaud tout pret, du coup ca me va si tu livre :)
3 donc. Veux tu que je te prête celui que j'ai (peint a l'arrache) pour le tournois Shogun ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique