WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Tarti] A Song of Dice and Fire
Sharkface:
Dommage que je devais garder les enfants ce samedi, sinon , je serai bien venu.
Merci pour tes Cr's et à bientôt. (Normalement au fisteam, je devrai pouvoir venir ;) )
slec:
Pas mal pour un début !
Il y a quelques nouveaux, c'est bien.
Tartignolle:
Merci pour vos messages ^^
--- Citation de: Sharkface le 26 août 2019 à 10:34:22 ---Dommage que je devais garder les enfants ce samedi, sinon , je serai bien venu.
Merci pour tes Cr's et à bientôt. (Normalement au fisteam, je devrai pouvoir venir ;) )
--- Fin de citation ---
J'espère que tu seras là ;)
Du coup, pour les prochains tests, je change de caster, ce sera High Reclaimer 1 que Gamin m'a conseillé ^^
J'ai fait une liste basée sur les figurines multi-PVS pour profiter du feat et de la récursion de l'église. La petite unité d'errants est là pour jammer dans les premiers tours et me permettre de mieux placer le reste... Vous en pensez quoi ? :)
Je vais essayer de faire quelques parties avec avant de passer à Harby ! :D
Protectorate
[Theme] Exemplar Interdiction
[High Reclaimer 1] The High Reclaimer [+32]
- Judicator [35]
Scrutator Potentate Severius [0(6)]
- Devout [9]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Vassal of Menoth [0(3)]
Vassal of Menoth [0(3)]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Cinerators (max) [13]
- Exemplar Cinerator Officer [0(5)]
Exemplar Errants (min) [10]
Exemplar Vengers (max) [20]
Shrine of the Lawgiver [14]
Titi:
Tu as raison ! Il faut essayer pour se faire sa propre opinion ! ;)
coincos:
J'aime bien ta liste... Parce qu'elle ressemble beaucoup à celle que j'ai faite ;)
Moi je serais plus partant pour ranger un mécano et rentrer un crusader plutôt qu'un devout. Ton mur de cloud peut protéger sevy0 et un crusader avec road to war ça peut finalement aller chopper pas si mal que ça (testé et approuvé).
L'autre option c'est de lui coller un dervish, et tu cycles quelques points pour pouvoir rentrer l'UA des errants. Même s'ils ne sont là que pour mourrir ça peut poser un souci de dejam à ton adversaire sous leur mini-feat.
Tu nous raconteras tout ça !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique