WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Tarti] A Song of Dice and Fire

<< < (2/5) > >>

NeuronPsychare:
... 'Culé.

Sharkface:
Merci pour ton Cr's avec photos :)
Heureux de te voir prendre gôut au jeu :)

Tartignolle:
Merci pour vos encouragements, ça motive ^^

J'aime bien ma liste avec Kreoss2 même si ça on sent que ça manque de puissance et de mobilité face à des listes complètement optimisées.

J'ai bien envie de tester la même compo avec Harby, histoire de voir comment ça tourne. Certes, c'est pas la compo qui va bien (mais pour celle-là, j'ai quasi aucune figouze et j'aime pas le style de jeu), mais j'ai peu de peinture à faire dessus et ça ressemble à ce que je joue déjà.

Protectorate
[Theme] Exemplar Interdiction

[Harbinger 1] The Harbinger of Menoth [+27]
 - Judicator [35]
 - Hierophant [3]
High Exemplar Gravus [8]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Scrutator Potentate Severius [0(6)]
 - Devout [9]
Vassal Mechanik [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Cinerators (max) [13]
 - Exemplar Cinerator Officer [0(5)]
Exemplar Errants (max) [16]
Knights Exemplar [9]
 - Knights Exemplar Officer [0(4)]

Titi:
Harbinger craint beaucoup le tir (et les sorts, tant qu'on y est...) alors ce serait sans doute bien d'essayer de faire entrer des Warders et/ou Rhoven et ses potes dans ta liste (si tu les as, évidemment). ;)

Gamin:
Salut, bienvenue parmi nous. Si tu veux des conseils, il nous faudra un peu plus de détails sur tes parties.

Pour harby, il te faut plus de shieldguard. Les vengers valent aussi le coup avec.

Après ça reste de la liste moyenne par rapport aux grosses listes faithfull mass. Je te conseille dans la mesure du possible de jouer les grosses listes, puis de les adapter ensuite. Pour ta liste exemplar interdiction, joue la avec High reclaimer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique