COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Annulé [Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 28 & 29 Mars 2020

<< < (26/34) > >>

Vano:
Oui, pardon, en plus il y a une erreur...

samich:
Est ce que c'est possible, dans la mesure où il faut donner nos listes, de le faire le dimanche 22?
Je suis un pauvre gars de la campagne qui ne joue jamais et si c'est possible d'attendre ce jour là car la veille j'ai une journée warmach' vers Nice ce qui me permet de tester quelques trucs.
Si c'est possible, c'est vraiment sympa.

ludmar:
J'attends un peu des avis supplémentaires mais peut être pas de rendu de liste à faire Samich ;)

Ygemethor:
Perso je suis d'avis de ramener ses listes le jour même, pour les mêmes arguments que PA. On sait jamais ce qui va arriver en termes de figs/d'update et c'est devenu la norme partout. Rendre les listes à l'avance n'apporte pas grand chose à part des problèmes de figs pas arrivées/pas peintes à temps/oubli dans la vitrine.

John McForester:
Je suis aussi pour, mais par contre pas de café-croissant pour le mec qui a pas sa liste (oui ça m'est déjà arrivé, je plaide coupable et j'ai honte) et on fout dehors les mecs avec des erreurs de liste ;)
Une alternative que j'ai déjà vu je sais plus où : l'orga avait laissé libre, il vérifiait et imprimait les listes reçues avant la deadline, les autres étaient responsables de leur truc... ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique