COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Annulé [Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 28 & 29 Mars 2020

<< < (30/34) > >>

Ptit Nico:
Je ne sais pas combien ils sont à Blood Bowl, mais d'après T3 il y a déjà 40 joueurs T9A et 36 joueurs WMH, donc je pense qu'au total ça dépasse assez tranquillement les 100 personnes.

Razhoir:

--- Citation de: samich le 13 mars 2020 à 16:03:32 ---99 max et ça passe. C'est un peu du foutage de gueule mais bon... :)

--- Fin de citation ---

Ça met aussi l'association dans une position compliquée : mettons qu'on ne soit que 50 sur place, s'il y a des infections sur place, ils en seront - un peu - responsables.

TheLazyHase:

--- Citation de: Razhoir le 13 mars 2020 à 16:43:11 ---Ça met aussi l'association dans une position compliquée : mettons qu'on ne soit que 50 sur place, s'il y a des infections sur place, ils en seront - un peu - responsables.

--- Fin de citation ---
Objectivement, il est impossible de savoir où une personne a été contaminé de façon plus précise que "dans ce pays"

Notez que pour moi, c'est entiérement à la discrétion des organisateurs. Ils doivent équilibrer leurs volonté d'avoir leurs taf d'organisation donner quelque chose, et le fait que même si on est 10, ca augmente les chances de transmission. Les deux solutions me semble honorable de mon point de vue.

manu74:

--- Citation de: Razhoir le 13 mars 2020 à 16:43:11 ---
--- Citation de: samich le 13 mars 2020 à 16:03:32 ---99 max et ça passe. C'est un peu du foutage de gueule mais bon... :)

--- Fin de citation ---

Ça met aussi l'association dans une position compliquée : mettons qu'on ne soit que 50 sur place, s'il y a des infections sur place, ils en seront - un peu - responsables.

--- Fin de citation ---

C'est plutot ca je trouve. Quand tu vois qu'en Coree la meuf elle a contaminé 1000 personnes en un WE de convention de l'eglise catholique...
Ca serait moche pour les orgas que leur tournoi fasse la une des journaux locaux comme le foyer de départ de la chute de Troyes  :o

Arhnayel:
Ha ha ! Bien trouvé, Manu :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique