COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Annulé [Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 28 & 29 Mars 2020
samich:
Y'a pas de projection et pas de ktc à AOS. C'est quoi ce jeu...
Ben oui je compte pas partir de warmach' mais au bout d'un moment peut être que de me taper plus de 1500km aller retour juste pour un tournoi ben peut-être que ça va me saouler.
3h de route pour faire une partie samedi...
Enfin bon...
Ludmar, question con, est-ce que l'on peut te soudoyer car dans notre équipe on est les trois à vouloir jouer Kallus2? Genre Manu te fais une turlute pour qu'on puisse prendre K2 les trois? Ou sinon on te file ton poids en bière?
vorage:
--- Citation de: Merci le 28 septembre 2019 à 12:21:18 ---
--- Citation de: samich le 27 septembre 2019 à 18:50:23 ---Ben moi aussi je suis content de te revoir. On se verra à Paris avant d'ailleurs.
Les loustiques se sont mis à AOS. Je sais pas si il y'a une différence avec 9th. J'ai pas trop suivi. Ils m'ont dit si tu ktc ben t'as pas gagné. Bidon leur jeu...
--- Fin de citation ---
Ah ouais quand meme ;)
Nan aos et 9eme truc rien a voir
Reste a warmach c'est 10000 fois mieux
--- Fin de citation ---
Ça dépend, si pour faire l'un tu as 10min de trajet, moult clubs et joueurs aux alentours, tu peux y jouer tout les jours et que pour faire un tounois à 20+ joueurs tu n'as même pas une heure à faire. Warmach on a pas plus de 5 joueurs actif dans la région (actif=1-2 parties par mois) et aucun tournois à moins de 5-6h de route. Et encore le nombre je joueurs actifs dans la région ça doit plus être 1-2 en ce moment :D
Sinon on joue à AOS, 9th âge et warmach. C'est juste que warmach il n'y a plus de joueurs, du coup c'est compliqué :D.
Bref c'est hors sujet.
Un peu plus dans le sujet on monte une équipe pour 9ème âge Ludmar :), on devrait pas tarder à s'inscrire, les poulpy's sont de retour! ;) !!
ludmar:
Ouep j'en ai parlé avec Galhadar, pour le prévenir bien content de vous revoir en tout cas même si c'est sur 9th Age.
Samich c'est très gentil ta proposition mais désolé pour Manu mais je ne suis pas intéressé par cette offre!
Sinon pour Kallus2, vous pouvez sinon vous arranger et personne ne le joue :)
samich:
bah t'as tort, Manu avec son "agace-cul" t'aurais fait découvrir peut-être des sensations nouvelles...
C'est quoi ces organisateurs de tournois insoudoyable... C'est pas normal...
ludmar:
Petit up pour rappel du tournoi!
Et pour info si on rempli plus que prévu et selon comment se rempli l'autre tournoi on pourrait peut être augmenter le nombre de personne ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique