COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Annulé [Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 28 & 29 Mars 2020

<< < (10/34) > >>

connetable_pa:

--- Citation de: connetable_pa le 24 octobre 2019 à 11:28:38 ---Inscrit avec Gamin et Ygemethor. #Asterixforever

Et je vous invite à vous inscrire massivement auprès de ce club qui nous aide bien pour le master de Paris et qui fais de l'orga de qualité ^^
Ah et je veux bien le PayPal par mp j'ai zappé celui de l'an dernier et je le retrouve pas

--- Fin de citation ---

Payé à l'instant :)
@Gamin et Yge vous me devez 30€ ^^

ludmar:

--- Citation de: connetable_pa le 04 novembre 2019 à 17:51:08 ---
--- Citation de: connetable_pa le 24 octobre 2019 à 11:28:38 ---Inscrit avec Gamin et Ygemethor. #Asterixforever

Et je vous invite à vous inscrire massivement auprès de ce club qui nous aide bien pour le master de Paris et qui fais de l'orga de qualité ^^
Ah et je veux bien le PayPal par mp j'ai zappé celui de l'an dernier et je le retrouve pas

--- Fin de citation ---

Payé à l'instant :)
@Gamin et Yge vous me devez 30€ ^^

--- Fin de citation ---

Yge si tu passes par là, tu peux t'inscrire sur le T3 ou MP moi pour que je puisse valider l'inscription de toute l'équipe.

ludmar:
Un petit up pour vous prévenir que certains on déjà payé donc premier payé premier inscrit.
Il devrait avoir de la place pour tout le monde mais vous aurez été prévenu.

PA/GAMIN/YGE si vous pouviez inscrire votre équipe au complet sur le T3 (Hein Ygé :p) Pour que je puisse y voir clair sur T3.

Ialo Nanto:
Je suis tristesse, je ne vais encore pas pouvoir venir à ce super tournoi (j'en organise un à Nantes pour Infinity et la date du salon de jeu qui nous accueil a changé et tombe en même temps).

Je te souhaite un très bon tournoi Ludmar.

Nicoco:

--- Citation de: Titi le 24 octobre 2019 à 11:37:02 ---Cool ! :)
Bon... je crois connaitre l'équipe des favoris... :P

Je confirme que c'est toujours un vrai bonheur de venir à Troyes pour leur tournoi ! ;D

--- Fin de citation ---

Yeah, la Team17 est là en effet!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique