COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Annulé [Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 28 & 29 Mars 2020

<< < (16/34) > >>

samich:
C'est gentil ça. Ça fait chaud au cœur.
 :-*

Ptit Nico:
Qu'est-ce qui est prévu pour le samedi soir ? Est-ce qu'on peut squatter la salle ? Si oui, jusqu'à quelle heure ? :)

ludmar:

--- Citation de: Ptit Nico le 24 janvier 2020 à 08:05:16 ---Qu'est-ce qui est prévu pour le samedi soir ? Est-ce qu'on peut squatter la salle ? Si oui, jusqu'à quelle heure ? :)

--- Fin de citation ---

Quelques choses est en préparation je reviens vers vous rapidement sur le sujet. ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: ludmar le 24 janvier 2020 à 09:13:03 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 24 janvier 2020 à 08:05:16 ---Qu'est-ce qui est prévu pour le samedi soir ? Est-ce qu'on peut squatter la salle ? Si oui, jusqu'à quelle heure ? :)

--- Fin de citation ---

Quelques choses est en préparation je reviens vers vous rapidement sur le sujet. ;)

--- Fin de citation ---

OK. Parce que sinon, si on pouvait squatter la salle, j'avais des idées à base d'alcool, de figurines, d'alcool, de chanson, et d'alcool.

Ptit Nico:

--- Citation de: ludmar le 24 janvier 2020 à 09:13:03 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Des nouvelles ? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique