WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Listes WTC 2019
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 10 septembre 2019 à 10:01:46 ---On notera presque aucune beast minion en skorne, comme prevu, et une palanquee d'archidon.
--- Fin de citation ---
"Presque aucune beast minion", tu exagères un peu. Il y a 14 listes Disciples sur 30 avec au moins une beast Minion. Pas mal de Battle Boars notamment (9), un mec avec Xerxis2 et 3 Swamp Horrors, un Blind Walker avec Morghoul2 ou Makeda1, 2 listes Jalaam avec un Wrastler...
TheLazyHase:
--- Citation de: Ptit Nico le 10 septembre 2019 à 10:16:31 ---"Presque aucune beast minion", tu exagères un peu. Il y a 14 listes Disciples sur 30 avec au moins une beast Minion. Pas mal de Battle Boars notamment (9), un mec avec Xerxis2 et 3 Swamp Horrors, un Blind Walker avec Morghoul2 ou Makeda1, 2 listes Jalaam avec un Wrastler...
--- Fin de citation ---
J'en ai vu deux des battles boars, je revérifie. 14 sur 30 ca me parait plus que ce que j'ai vu en tout cas.
Sinon, à double vérifier, mais 80 unités d'immortel sur 34 list, soit 2.3 par liste, et 42 BE sur 34 listes immortels (les 12 autres dans d'autres TF), soit 1.3 BE par liste.
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 10 septembre 2019 à 10:22:56 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 10 septembre 2019 à 10:16:31 ---"Presque aucune beast minion", tu exagères un peu. Il y a 14 listes Disciples sur 30 avec au moins une beast Minion. Pas mal de Battle Boars notamment (9), un mec avec Xerxis2 et 3 Swamp Horrors, un Blind Walker avec Morghoul2 ou Makeda1, 2 listes Jalaam avec un Wrastler...
--- Fin de citation ---
J'en ai vu deux des battles boars, je revérifie. 14 sur 30 ca me parait plus que ce que j'ai vu en tout cas.
Sinon, à double vérifier, mais 80 unités d'immortel sur 34 list, soit 2.3 par liste, et 42 BE sur 34 listes immortels (les 12 autres dans d'autres TF), soit 1.3 BE par liste.
--- Fin de citation ---
C'est assez facile de vérifier ;D
Quant aux 14 sur 30, tu peux me faire confiance, j'ai bêtement téléchargé les listes en json et j'ai épluché avec un petit CTRL+F "Disciples" ;)
manu74:
Put*** ils sont a peine jouables ces BEs quand meme :o
Plazma:
Je pense aux 133 mecs qui ont pas reçu leur hermit à temps. Rien de très surprennant dans le méta. C'est plutôt conforme à ce que tout le monde attendait. Circle au top puis skorne/grymkin/menoth et retrib en embuscade.
Déçu par le méta Cryx, rien d'original, aucune prise de risque, on joue pSkarre par habitude et prudence, alors que c'est toujours fort, mais plus pété. Les autres factions "moyennes" du moment prennent plus de risque, ce qui me semble être la bonne stratégie. Les casters les plus joués ensuite sont Asphy3 et Skarre3, pas les plus representatifs de la factions (sauf le tour où Asphy décide d'aplanir la table aux spells.
Méta ni plus ni moins interessant que l'année dernière je trouve. On passe de Stalkers Judicator et Legion of Chosen à LOTF tridents clocks et Martyrdom.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique