WARMACHINE/HORDES > Cryx

Cryx au WTC

<< < (2/6) > >>

ludmar:

Ne regarde pas Minions c'est triste!

Gorbar:

--- Citation de: ludmar le 01 octobre 2019 à 09:40:49 ---Ne regarde pas Minions c'est triste!

--- Fin de citation ---

t'inquiète, je savais, j'ai suivi les résultat WTC, c'est pas comme si c'était compliqué.

Pour Cryx c'est quand même bien mitigé par la place relative des équipes dans lesquelles ils étaient.

TheLazyHase:

--- Citation de: Gorbar le 01 octobre 2019 à 12:57:57 ---Pour Cryx c'est quand même bien mitigé par la place relative des équipes dans lesquelles ils étaient.

--- Fin de citation ---

Euh, y a un cryx dans une team à 4-2, et il a gagné tout ses match. J'ai pas l'impression qu'il y ait une mitigation quand on dit juste que les résultats sont plutôt correct.

(et pas n'importe quel 4-2, on parle de ceux qui ont fait un SOS de 27 en 6 match, ce qui est stupidement élevé)

Gorbar:

--- Citation de: TheLazyHase le 01 octobre 2019 à 13:37:39 ---
--- Citation de: Gorbar le 01 octobre 2019 à 12:57:57 ---Pour Cryx c'est quand même bien mitigé par la place relative des équipes dans lesquelles ils étaient.

--- Fin de citation ---

Euh, y a un cryx dans une team à 4-2, et il a gagné tout ses match. J'ai pas l'impression qu'il y ait une mitigation quand on dit juste que les résultats sont plutôt correct.

(et pas n'importe quel 4-2, on parle de ceux qui ont fait un SOS de 27 en 6 match, ce qui est stupidement élevé)

--- Fin de citation ---

mon commentaire n'était pas vraiment dirigé comme une réponse au tiens, désolé si tu l'as pris comme cela, c'était plus une réflexion générale que je me faisais en regardant le tableau.

Un résultat unique ne veux pas dire grand chose, tu le dis toi-même.

pour finir je vais répondre a ton commentaire par ton commentaire avec lequel je suis d'accord  ;) :

--- Citer ---Mais on peut probablement conclure que la faction n'est pas au fond du trou même si elle probablement pas extrémement bien.
--- Fin de citation ---

PS : j'ai oublié de dire MERCI LUDMAR :D

Titi:
Exact Gorbar : Merci Ludmar ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique