WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Premiers retours sur le Void Archon
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 10 octobre 2019 à 14:23:00 ---Devenir incorporel pour charger à travers lui ou pas se prendre les blasts / thresher / whatever, ca m'a déjà servi
--- Fin de citation ---
Effectivement, je n'avais pas pensé à cet usage, ça peut toujours servir !
--- Citation de: TheLazyHase le 10 octobre 2019 à 14:23:00 ---mais c'est clair que beaucoup de gens vont mal lire cette abilité capacité et penser que c'est le retour de la BE Cryx. Pour le coup, j'aime pas cette abilité capacité, sur les immortels comme sur le void archon, parce que ca fait pas ce à quoi on s'attend.
--- Fin de citation ---
Cadeau
Autant c'est relativement gadget pour le Void Archon, autant pour les Immortels c'est quand même plutôt fort et utile dans toutes les parties, non ? Le fait que les gens ne sachent pas lire les règles et faire la différence entre turn et round c'est un autre problème.
TheLazyHase:
--- Citation de: Ptit Nico le 10 octobre 2019 à 14:50:45 ---Autant c'est relativement gadget pour le Void Archon, autant pour les Immortels c'est quand même plutôt fort et utile dans toutes les parties, non ? Le fait que les gens ne sachent pas lire les règles et faire la différence entre turn et round c'est un autre problème.
--- Fin de citation ---
En utilité pure, c'est bien pour les deux en vrai. Pour l'archon, vol sans free strike c'est assez dégoutant, et pour les immortels, c'est à peu prés pathfinder + parry + traverser les modéles ennemi pour une âme.
Mais, justement, l'abilité pourrait être "ce modéle gagne ghostly pour un tour", il y aurait 0 confusion possible, et au pire c'est un sidegrade pour le void archon, et un pitit nerf sans une importance trop grande pour les immortels (puisqu'ils pourraient plus passer au travers des modéles ennemis). 'fin bon, c'est plus 'réflexion pour la 4iéme édition"
Titi:
"Amabilité" ou "Habileté", ok, ce sont des noms communs en français, mais "Abilité" : non ! A la rigueur, tu pourrais trouver "Habilité" mais c'est un adjectif...
Alors on va essayer d'arrêter le franglais dégueu, d'accord ? ;)
Rawr:
--- Citer ---"Habilité"
--- Fin de citation ---
Habileté :P
Et sinon la règle est déjà très claire vu qu'elle indique turn, y-a aucune confusion sauf quand les gens lisent en diagonale^^
TheLazyHase:
--- Citation de: Rawr le 10 octobre 2019 à 18:01:14 ---Et sinon la règle est déjà très claire vu qu'elle indique turn, y-a aucune confusion sauf quand les gens lisent en diagonale^^
--- Fin de citation ---
De fait, la plupart des gens ne savent pas spontanément ce qu'est un tour et ce qu'est un round, et le déduise de ce que fait la carte. Il y a trés peu de cas où ca marche pas, et celui là en est un. C'est aussi l'un des rares effets qui existent en version durant un round, et version durant un tour. Et je ne suis pas convaincu que l'effet sur le gameplay vaut les erreurs faciles à faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique