Même table mais on monte a 75pts et contre
Kolgrima + clock (retour au standards!)
il aligne ça, et en gros a rajouté les champions depuis sa précédente partie:
Trollbloods
[Theme] Storm of the North
[Kolgrima 1] Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
- Glacier King [35]
- Troll Bouncer [9]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Swamp Gobber Chef [1]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
- Northkin Elder [3]
Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10]
Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
Trollkin Champions (max) [16]
- Skaldi Bonehammer [5]
- Trollkin Sorcerer (1) [3]
Il joue 1er encore et j ai pu avoir un oeil sur la partie contre Dreamer, et je sais qu il a le ktc facile
Le scenario me va toujours, des zones carrées, vu mon BG que demande le peuple? Même si je dois rester au centre pour éviter ses ambushs.
T1: On se rue mais pour eviter un ktc et des lourdes pertes j animus deja de partout bmoque les push etc
Pour le fun je lance le Lord pour tomber des membres de la Pierre et un champion: petit trou au centre: c'est lui!
T2: Le Troll n'ayant pas d'humour envoie le Bouncer dire ce qu'il pense des mecs avec des corbacs sur l'épaule...
bien m en a pris d'avoir été prudent, il avance très agressivement Mamy K pour tomber le Pureblood au dernier point de Fury du GK en renfort.
Il pope feat, me push vers les ambushs (bien joué çà) et annonce que je ne pourrais pas lui tirer dessus a mon tour...
Une unité d ours à gauche et à droite mais qui ne jamment que mollement ceux qui auront été beaucoup poussés à (ma) gauche rapport à la géométrie du "pushage"
Le reste de son armée est bien avancé, mais je ne comprends pas trop pourquoi ? C est un bon joueur pourtant, je me méfie... Après jeu il m avouera que Mamy K s est trop lâchée sur les sprays et oublié les clouds... ok... Mamy K campe 1 ok...
J'ai dû lui donner une lourde il faut que je rentabilise la perte du Pureblood. Seul Valka se tient entre mes prédateurs et leur proie, le Gargant étant plus sur le côté...
- Je vire littéralement mes pierres, celles de droite en ayant perdu une avec ses x sprays... je ne peux plus téléporter de toute façon et le feat est passée. Allez contester les "filles", oust!
- pour continuer le nettoyage, j'avance Wrongeye et ses techs défensives et Snapjaw va se régaler et se soigner avec quelques Champions miam miam
- puis Kaya se met a 6" de ses beasts et Primal tout le monde (avec le feat) il n y aura pas de T3 de toute façon... Elle a toujours Occultation sur elle et se met Erath Blessing.
- puis tout le monde va à la mêlée car ca vient de partout et je dois les tenir loin de Kaya. Il a jammé mes Walkyries elles seront à la peine sur les ours arrivés en embuscade a gauche, même en essayant de me concentrer sur le leader
- j'attends pour jouer le Shadowhorn, car elles n ont pas pu le dégager des ours
- à droite, j envoie le Feral sur Valka grâce à son bonus de vitesse. Il lui met une bonne praline MAT11 POW17 mais tough no KD et retaliatory strike... qui laisse au Feral 1pv en spirit... ouf... il finit par le tomber et met des pralines au GK pour la forme.
- le Gnarlhorn charge Mamy K depuis derrière son mur... et là: le drame! Incompréhension mutuelle, il me dit que je n ai pas Pathfinder, je lui dit que si, qu'il l a gagné maintenant... Il insiste: "
mais tu le perds au moment du feat"... klong... j ai compris maintenant mais je lui demande: "
mais tu ne me l as pas dit quand tu as featé ami troll? On a fait le push, tu m as dit que ceux dans les 16" ne pouvaient pas tirer. Point. Tu as oublié une phrase non? Ok essayons de jouer avec ca alors... le Satyr va passer sa rage sur un ours de droite...
- on pourrait presque arrêter là en fait, j'ai crâmé ma clock, aurai pu tomber le GK, mais je n aurai pas d autres parties aujourd'hui et:
1) je veux dérouler mes refs pour les travailler
2) je ne veux pas rester là dessus non plus (j avais qu à lire son caster, ah le temps béni des cartes...). Le Stalker défonce Skaldi et le Shaman et vient sprinter au contact de Mamy (plus pour la forme qu autre chose)
- et mon Bouquetin restant? Kaya n'est pas trop en danger au final, il saute loin des ours pour éviter les free strike et tombe les Champions restants
- le Wayfarer et la Wilder iront de leur petite charge jam respectives sans succès..
3-0 pour lui...
T3: Mamy re re re spray moult fois, le GK tombe ceux qui sont pas morts,
4-0je tricote, tue des trucs pour le fun mais avec Primal partout...

je n'envoie pas Wrong eye contester pour rien, serrage de paluches, la messe est dite!

à côté? ça se shampouinne à 50pts et apparemment le premier trident est arrivé aux Philippines \o/

pour les amoureux des listes:
Retribution [Theme] Forges of War
[Vyros 2] Vyros, Incissar of the Dawnguard [+27] - Griffon [8] - Griffon [8] - Griffon [8] - Griffon [8] - Imperatus [20] Arcanist Mechanik [2] Arcanist Mechanik [2] House Shyeel Artificer [5] House Shyeel Arcanists [0(7)] House Shyeel Arcanists [0(7)] Dawnguard Trident [16] | Grymkin [Theme] Dark Menagerie
[Dreamer 1] The Dreamer [+28] - Cage Rager [14] - Crabbits (2) [0(7)] - Crabbits (2) [0(7)] - Frightmare [9] - Skin & Moans [15] Glimmer Imp [4] Gremlin Swarm [3] Gremlin Swarm [3] Gremlin Swarm [3] Gremlin Swarm [3] Lady Karianna Rose [4] Dread Rots (max) [12] Twilight Sisters [7] |
on a bien quelques rumeurs d'incursion infernale aussi, et des Archons ci et là voir même un Tchou-tchou à la peinture, mais rien sur les tables encore... et oui, ça fait du bien une journée sans Khador!

et Kaya 1 dans tout ça? je dirais presque que ces parties ne comptaient pas, scénario qui lui va comme un gant, mais je me suis bien amusé avec elle! Si je compare à Kolgrima: elle a le T1 et s'avance, T2 spray x fois, feat et T3 spray x fois...
Kaya a été une vraie petite étincelle insaisissable et le fait d'avoir des Beast variées (suivez mon regard...) ouvre une bonne liste de sorts au final. il faut juste se faire violence pour préserver les beast avec les bon animii en fait (et se rappeler qu'elle ne contrôle qu'à 12") et peut être aussi mettre la Wilder proche du Féral pour le suivre quand il warp Speedy Gonzales...
mes plans pour le tournois de Décembre à Taipei se bousculent pas mal, je dois partir demain 6 semaines, et ma peinture Légion n'avance pas, je peux me rabattre sur mes factions peintes en secours et je sens un pairing Kaya1/Bradigus se pointer... en plus ça voyagerait bien... on en reparle!
les rumeurs qui courent quant à ce que je jouerai Grymkin sous peu sont sans fondement... oui j'ai pris le bouquin du fluff... oui j'ai acheté un socle de Gremlin... oui des gars comme le Wanderer ou l'Heretic me font de l'oeil... oui mais non! j'ai besoin d'un Blight bringer plutôt!