COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[ALESIA - Antony 92] Rencontre amicale le 30/11

(1/2) > >>

Arhnayel:
L'association ALESIA organise une petite rencontre amicale sur Warma/Hordes le samedi 30/11/2019. C'est aussi une journée portes-ouvertes pour découvrir l'association, pour ceux qui seraient intéressés.

Format : 50 pts, deux listes max.
Accueil des joueurs à 9h30-10h, première partie à 10h.
Repas tous ensemble vers 12h.
Deux autres parties dans l'après-midi.

Nombre de places disponibles : 8.

Le but ? Venir s'amuser sans sortir les grosses listes qui tâchent ! Pas de classement, pas de lot, mais des parties à la cool pour se marrer. Débutants bienvenus !

PAF : rien ! Mais prévoyez de quoi manger à midi (possibilité de Burger King, achat d'un truc à Auchan, ou même d'amener des plats à réchauffer au micro-ondes).

Si vous êtes intéressés, merci de me le signaler ici ou par mp.

connetable_pa:
Pas dispo mais ça aurait été avec plaisir :)

Krador:
Ca me dit bien mais faut que je vois pour me libérer des chaînes du boulot !

Razhoir:
Pas disponible, à mon grand regret :(

Ygemethor:

--- Citation de: Arhnayel le 12 octobre 2019 à 09:39:47 ---L'association ALESIA organise une petite rencontre amicale sur Warma/Hordes le samedi 30/11/2019. C'est aussi une journée portes-ouvertes pour découvrir l'association, pour ceux qui seraient intéressés.

Format : 50 pts, deux listes max.
Accueil des joueurs à 9h30-10h, première partie à 10h.
Repas tous ensemble vers 12h.
Deux autres parties dans l'après-midi.

Nombre de places disponibles : 8.

Le but ? Venir s'amuser sans sortir les grosses listes qui tâchent ! Pas de classement, pas de lot, mais des parties à la cool pour se marrer. Débutants bienvenus !

PAF : rien ! Mais prévoyez de quoi manger à midi (possibilité de Burger King, achat d'un truc à Auchan, ou même d'amener des plats à réchauffer au micro-ondes).

Si vous êtes intéressés, merci de me le signaler ici ou par mp.

--- Fin de citation ---

Si je vais pas au master en Pologne je serai là,sinon non.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique