Auteur Sujet: Diverses digressions autour du Master Paris  (Lu 10460 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arhnayel

  • Invité
Diverses digressions autour du Master Paris
« le: 06 octobre 2019 à 12:22:33 »
On notera en revanche que faire des impressions 3D d'un proxy d'une figurine afin que tout le monde puisse la jouer, c'est légal.
« Modifié: 15 octobre 2019 à 19:45:59 par Arhnayel »

samich

  • Invité
Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #1 le: 06 octobre 2019 à 12:56:35 »
On notera en revanche que faire des impressions 3D d'un proxy d'une figure afin que tout le monde puisse la jouer, c'est légal.

Haha, t'es devenu un vrai troll toi aussi.

Euh j'ai une unité de grotesque raiders, ça pause problème si je les joue en Banshee?
C'est pas sûr du tout que je les prenne mais je pose la question.

Ce serait utiliser une figurine pour une autre => illégal. Désolé :)

Bah, c'est pas grave. J'ai l'habitude que les orgas me refusent des trucs et acceptent pour d'autres.
Mode Calimero off.
Oh puis je vais bien pouvoir trouver un moyen de te troller en guise de vengeance. :)

Amusant quand on pense au nombre de fois où j'ai utilisé des banshee pour des grotesques et réciproquement.

Personne à part quelques joueurs blight ne fait la différence. Il n'aurait rien dit, ça serait passé crème :D
Je te prêterai les figs si tu as besoin Samich

Ben justement,, je voulais pas faire ma pute. Mais la prochaine fois j’hésite pas. Personne fait la difference, même moi j'ai du demander aux autres blight pour savoir.
Ok, merci wuwulf. Si j'ai besoin je te demande.
Puis je viens avec mon unité au final de raiders parce que personne verra la diff... :D

Ce message est pour la rigolade, je tiens à le préciser. Je pose juste la question. C'est même pas sûr que je compte les jouer... Donc...

samich

  • Invité
Re : Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #2 le: 06 octobre 2019 à 14:06:00 »
C'est le point final si j'ai envie.
Je peux largement te pourrir le sujet sur cinq pages...
Non mais...
C'est moi qui décide le point final.

C'est bon, c'est le point final. Et ça se discute pas que c'est le point final. Point final.
 :D
« Modifié: 06 octobre 2019 à 14:07:39 par samich »

samich

  • Invité
Re : Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #3 le: 11 octobre 2019 à 09:50:26 »
Ben je lui ai dis, contacte PA. Il me répond, qui c'est?
J'aurais dû lui dire "Ta-table", il aurait toute de suite tilté... :)

Ça rigole pas avec le règlement. Je comprend oui et non. Enfin bon...

Ça doit être possiblement un nouveau joueur.

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #4 le: 11 octobre 2019 à 14:21:44 »
Ben je lui ai dis, contacte PA. Il me répond, qui c'est?
J'aurais dû lui dire "Ta-table", il aurait toute de suite tilté... :)

Ça rigole pas avec le règlement. Je comprend oui et non. Enfin bon...

Ça doit être possiblement un nouveau joueur.

Bah il m'a bien envoyé un mail pour s'inscrire non? Donc normalement il a mes coordonnées.
Pour le reste dura lex sed lex
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

samich

  • Invité
Re : Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #5 le: 11 octobre 2019 à 18:02:25 »
Ben oui qu'est ce que tu veux que je te dise...
C'est pas de ma faute si nos contemporains sont des assistés. :)

Je vois pas ce que fait une marque de verre de cantine dans le reste de la conversation.

Haha, dura lex...
La loi c'est la loi... tout ci tout ça...
Attention pas ça, c'est illégal...
Haha, tu y vas un peu fort avec la loi. C'est juste un règlement d'un tournoi de figurine.

Non mais si il y'en a un qui ramène une figurine pas peinte, il peut aller en prison? Risque t'il une forte amende?  :D

Bon j'arrête. J'ai pas à discuter le règlement du tournoi. Surtout que tu as eu la courage de reprendre le master à la volée et avec grande efficacité. Et je t'en remercie et je dois pas être le seul d'ailleurs.
Juste ça me fait rire de voir qu'on doit avoir une vision des choses diamétralement à l'opposée. Ce qui veux pas dire que la tienne est mauvaise loin de là.


Arhnayel

  • Invité
Re : Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #6 le: 15 octobre 2019 à 08:03:16 »
On peut avoir deux Lords of the Feast dans la même liste ? Sam' ne jouant pas Circle, il se propose de m'amener le sien... et comme tout le monde va venir avec des grosses listes de méchants plein d'Hermits proxisés, j'ai le droit à une compensation, non ?

 ;D :P :D

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #7 le: 15 octobre 2019 à 08:38:54 »
Moi d'abord, mon Hermit c'est pas un proxy ! Et en plus, il sera même pô dans mes listes... :P
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Arhnayel

  • Invité
Re : Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #8 le: 15 octobre 2019 à 08:56:20 »
T'es un mec bien, Titi !

samich

  • Invité
Re : Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« Réponse #9 le: 15 octobre 2019 à 15:26:35 »

Bah, c'est pas grave. J'ai l'habitude que les orgas me refusent des trucs et acceptent pour d'autres.


Je m'autocite. C'est juste pour dire que comme d'hab'...
 :D

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Diverses digressions autour du Master Paris
« Réponse #10 le: 15 octobre 2019 à 16:30:47 »
En fait, on te demande que ta conversion ait demande un effort, et pas juste utiliser une autre unite qui traine.

samich

  • Invité
Re : Diverses digressions autour du Master Paris
« Réponse #11 le: 15 octobre 2019 à 17:50:05 »
Mais évidemment que j'allais faire une conversion. Je comptais mettre des bombes aérosol dans leur petites mains sculpté dans des piques à brochette pour justifier le fait que mes grotesques fassent des sprays...
Sauf que moi on me dit direct c'est illégal. On attend même pas de savoir que c'est non.
Les autres on leur dit fait voir, oui c'est bon.
Maintenant j'ai plus le temps.

Ce message est un peu pleine de mauvaise foi j'en conviens mais ça vous n'êtes pas censés le savoir.


Toujours la même chose. Chaque fois je me fais avoir. Je vais créer un syndicat du proxy pas proxy. Le F.L.D.P.Q.N.E.S.P. (front de libération des proxy qui n'en sont pas).


Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Diverses digressions autour du Master Paris
« Réponse #12 le: 15 octobre 2019 à 23:01:30 »
Euh j'ai une unité de grotesque raiders, ça pause problème si je les joue en Banshee?
C'est pas sûr du tout que je les prenne mais je pose la question.


Bah la prochaine fois exprime ta demande correctement :P
Moi j'ai pas demandé à PA «ça va si je pose des banes en tant que void archons?»
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Diverses digressions autour du Master Paris
« Réponse #13 le: 15 octobre 2019 à 23:51:03 »
Je suis allé voir à quoi ressemblaient les 2 unités vu que j'en ai jamais vu de ma vie, et si je pose les 2 figs sur une table le gars qui vient me voir en me disant qu'il arrive à reconnaître la banshee et le raider sans vérifier sur internet bah il ment parce que c'est exactement la même chose... Au pire tu viens avec tes banshee, tu dis à PA que c'est des raiders et voilà le problème est réglé.

samich

  • Invité
Re : Diverses digressions autour du Master Paris
« Réponse #14 le: 16 octobre 2019 à 00:02:24 »
Nan mais je deconne. Au pire je demande à wulf si il me les prête.
Déjà c'est pas ouf non plus comme unité, c'est pas pourri mais c'est pas un truc de malade. Et c'est pas sûr que je les prenne mais du tout.
Après c'était juste histoire de faire mon vieux troll.
Par contre c'était juste pour être poli que je demandais. Je sais pertinnement que la difference entre les deux figs et tellement peu flagrante que personne n'aurait rien vu.


C'est de la discrimination. Et ça, c'est illégal et répréhensible par la loi! :P

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Re : Diverses digressions autour du Master Paris
« Réponse #15 le: 16 octobre 2019 à 10:55:43 »
C'est de la discrimination. Et ça, c'est illégal et répréhensible par la loi! :P
Discriminé pour quoi ? Parce que t'es musicien ?
Analysis Paralysis

samich

  • Invité
Re : Diverses digressions autour du Master Paris
« Réponse #16 le: 17 octobre 2019 à 06:28:54 »
C'est de la discrimination. Et ça, c'est illégal et répréhensible par la loi! :P
Discriminé pour quoi ? Parce que t'es musicien ?

Je suis batteur. Donc pas vraiment musicien selon l'avis des autres musiciens. Pour être considéré comme musicien par des musicien non batteur, il faut être deux fois plus fort qu'eux. Donc oui et non pour le musicien.

Les musiciens méritent de la discrimination. Genre tu ne rentres pas dans certains lieux publics, tu laisses ta place dans le bus, etc... C'est des branleurs qui ne servent à rien et qui pensent que leur merde vaut de l'or. Très souvent plus ils sont mauvais et au plus ils sont prétentieux. C'est le degré 0 de la productivité les zicos. Tu peux rien faire avec ces gens là. Comme pour tout les "artistes" de manière générale.

C'est comme les profs mais en moins pire. Ils ont le mérite d'avoir au moins un peu d'imagination et ne torture pas des enfants pendant leurs heures de travail.

Le pire c'est le prof de musique... Alors là... Combo magique de tout ce qui se fait de mieux en matière de non-productivité...

Je vous donne un exemple concret. La dernière fois je suis parti en tournoi et on a partager un airbnb avec les zigotos.Dans le lot y'avait un prof de musique dont je tairais le nom par souci de respect de la vie privée. Le mec pisse sur la lunette des chiottes car il est trop branleur pour la relever et en plus ne nettoie pas derrière. Quand tu lui dis qu'il est dégueulasse , il te dit que c'est pas lui.
Ça c'est le prof de musique: inutile et fainéant.

Tu prends une poignée de profs de musique, tu les balances sur une île déserte et quand tu reviens un mois après ben les mecs errent comme des âmes en peine et ont fini par manger leur excrément pour pouvoir se sustenter. Productivité 0. Pas d'abri, pas de chasse ni de pêche et de cueillettes. Ils ne pourraient même pas se manger entre eux, ils arriveraient même pas à s’entre-tuer avec leur petits bras.

Si la Terre n'était peuplée que de profs de musique. Ça serait une catastrophe. J'imagine même pas le merdier.
Je pense que notre planète déciderait elle-même de mettre fin à ce non-sens.
D'après mes calculs, elle quitterait son orbite pour aller s'encastrer direct dans le soleil. Ou alors elle dériverait dans l'espace pour se jeter dans le premier trou noir. Le suicide dans ces cas là et vivement conseillé.
 :D


Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : Diverses digressions autour du Master Paris
« Réponse #17 le: 17 octobre 2019 à 07:13:40 »
C'est pas faux.

Arhnayel

  • Invité
Re : Diverses digressions autour du Master Paris
« Réponse #18 le: 17 octobre 2019 à 19:06:08 »
Citer
C'est comme les profs mais en moins pire. Ils ont le mérite d'avoir au moins un peu d'imagination et ne torture pas des enfants pendant leurs heures de travail.
Je proteste : la productivité du prof de maths sadique n'est plus à démontrer ! Grâce à des gens comme moi, les enfants sont formés à être de bons futurs employés, qui seront à l'heure, travailleront bien et feront gagner plein d'argent aux actionnaires.

En outre, être payé à torturer des gosses, c'est joindre l'utile à l'agréable.

samich

  • Invité
Re : Diverses digressions autour du Master Paris
« Réponse #19 le: 18 octobre 2019 à 06:00:23 »
De toute façon les enfants méritent d'être torturé. Une partie d'entre eux deviendront des musiciens, des profs et pire des profs de musique. Et je parle même pas des informaticiens...

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Diverses digressions autour du Master Paris
« Réponse #20 le: 18 octobre 2019 à 07:26:22 »
Oui, tu as raison : ne parle pas des informaticiens... :P
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Arhnayel

  • Invité

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Diverses digressions autour du Master Paris
« Réponse #22 le: 18 octobre 2019 à 10:57:22 »
Sinon, ma proxy de Void Archon en cours de peinture :


(le principe a déjà été approuvé)

Avantage : à terme, j'aurais deux void archons et ils se ressembleront point.

samich

  • Invité
Re : Diverses digressions autour du Master Paris
« Réponse #23 le: 18 octobre 2019 à 15:25:50 »
C'est légal?

Et si le monde était peuplé que de prof d'informatique? Vous pensez que ça serait pire que si il était que de prof de musique?
Ça existe comme profession professeur en professariat?

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : Diverses digressions autour du Master Paris
« Réponse #24 le: 18 octobre 2019 à 15:35:07 »
C'est légal?
J'ai demandé au Conseil Constitutionel. Leurs réponse "ne nous faite pas perdre de temps avec des frivolités" est probablement du légalése pour "oui".
Et si le monde était peuplé que de prof d'informatique? Vous pensez que ça serait pire que si il était que de prof de musique?
Ça existe comme profession professeur en professariat?
Si le monde était peuplé uniquement de professeur en informatique, tout marcherais vachement plus logiquement. Par contre ca aurait des conséquences, les lois auront besoin d'être relus au moins une ou deux fois avant d'être appliqué". Puisque ce serait une utopie, c'est mieux que si il n'y avait que des profs de musique.

Ca existe comme profession. J'ai trouvé une photo :