WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Pip - Débrief WTC

<< < (3/4) > >>

schlaf:
bien joué pip! et belle armée.

par contraste, ça rend les "tables" du WTC encore plus nulles. franchement, il n'y a a même pas un seul élément 3D sur certaines... c'est pas comme si des murets ou 2-3 arbres qu'on achète en boutique de modélisme auraient été impossible à gérer.

hashut:

--- Citation de: schlaf le 01 novembre 2019 à 08:51:45 ---bien joué pip! et belle armée.

par contraste, ça rend les "tables" du WTC encore plus nulles. franchement, il n'y a a même pas un seul élément 3D sur certaines... c'est pas comme si des murets ou 2-3 arbres qu'on achète en boutique de modélisme auraient été impossible à gérer.

--- Fin de citation ---

je te rejoins complètement, je m'étais fait la même réflexion, qu'est ce qui cloche? la table moche autour des figs!

mais bon, vu le nombre de tables à fournir au WTC... peut être plus dur...

dans la dernière vidéo de "Not Snakes Gaming" on voit même un carré 2D vulgaris fixé marqué "House" et une maison posée dessus, ça fait un système permissif au niveau des décors et quand on les enlève pour les mesures précises le nom est marqué juste dessus...   

pip:
Merci!
La suite ci-dessous.

Alors oui, la 2D c'est triste. Au premier WTC (avec la moitié de joueurs) il avait du décor 3D sur toutes les tables en plus des tables de finale spéciales (cathédrale de 120x240 avec 120x120 jouables, mine khador,...). On fini par s'y habituer mais j'ai quand même hésité à prendre mes forets, maisons et murets dans ma mallette. Chez moi, je combine les forets à des sous-décors en feutrine.

4ème partie vs Malaysia

Amon vs Zaal2 (Mammoth plus les deux BE immortal et la brouette d'immortals)
Je choisis le côté pour avoir des maison qui l’empêche de bouger ses huge bases mais qui au final fera un couvert parfait pour Zaal juste en dehors de sa killbox. Un matchup que je connais mais que je joue mal, me faisant avoir par vision pas sur le mamoth pour une fois. Embourbement, défensive strike de BE et ratage de défoncage de mamoth pendant son feat... bref, pas la partie du siècle. Je me bouffe ma clock et essaie de marquer un max de pts sans grand succès. Adversaire Malaisien ok, mais liste peu inspirée.

5ème partie vs Japan

Amon vs Xerxis1
Partie exécrable point de vue mauvaise foi, connaissances du jeu et bascule de clock... Discussion à la table des juges et capitaine mais je ne fais pas suite. Heureusement pour le niveau du tournoi, j'ai lu sur un ou plusieurs débriefs ici que d'autres n'ont pas eu une expérience aussi mauvaise.

6ème partie vs Belgium3

Tristan2 vs Butcher3
Avec l'indictor et le covenant de la liste amon, je me dis qu'il ne sortira pas Butcher3 et que je peux sortir tranquillou ma liste Tristan2... et bien c'est raté. Beaucoup de clam-jacks en face et un ruin loin à l'intérieur les bois. Je fais un bon tour au tir (Ruin, les chiens et d'autres petites joyeusetés sont oblitérés... mais fait une erreur: le koloss n'a pas l'orteil dans la zone de gauche. Et là, pour une fois, je découvre l'autre côté du "je réfléchis pendant 35min". Il décide de marquer 4 pts au scénarios, on décompose chaque option et validons que tout est possible. Les bastions survivent bien mais j'ai fait l'erreur de basculer fortify vers le koloss et finissent par se faire slamer ou pousser hors zones (Bulldoze n'est pas mon ami). Défaite au scénario. Adversaire sympa et vraiment bon niveau.

pip

Sharkface:
Merci pour ton cr :)

hashut:
De l'importance des orteils des Colosses...

Si on les  joue trop vite et/ou mal c'est rapidement beaucoup de points gâchés... Mais quel plaisir de sortir nos gros Joujoux 8)

Merci pour la fin du CR et envoie des news de Suisse de temps à autre stp!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique