COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PMU] Brunoy (91) - 08/03/2020

<< < (7/14) > >>

Razhoir:

--- Citation de: Arhnayel le 26 février 2020 à 11:48:42 ---Très bien.

Bon, en voyant les inscrits, je crois que je vais devoir faire au moins une liste sérieuse... c'est tellement la lose.

--- Fin de citation ---

On a pas une surabondance de joueurs compétitifs. A part Shreddinette (qui jouera Infernals) et Hase, la plupart sont même casus. Les autres qui font peur (Yge, quoi) n'ont pas confirmés et je suppose qu'ils vont plutôt au Barcelona Masters sur cette date.

Arhnayel:
Ah, je peux donc venir avec des listes à-la-con ? Et gagner en Secret Masters ? ;D

Razhoir:

--- Citation de: Arhnayel le 26 février 2020 à 12:36:56 ---Et gagner en Secret Masters ? ;D

--- Fin de citation ---

Je promets une vidéo corrective en cas de victoire en Secret Masters 8)

Arhnayel:
Bon, j'ai pas le choix, faut que je trouve une liste qui tourne avec Secret Masters...

Question : une victoire suffit-elle ou dois-je gagner l'ensemble des parties ?

Edit : question 2 : puis-je prendre des Wild Argus pour faire des Winter Argus ou les proxys sont-ils interdits ?

Razhoir:

--- Citation de: Arhnayel le 26 février 2020 à 19:27:13 ---Bon, j'ai pas le choix, faut que je trouve une liste qui tourne avec Secret Masters...

Question : une victoire suffit-elle ou dois-je gagner l'ensemble des parties ?

Edit : question 2 : puis-je prendre des Wild Argus pour faire des Winter Argus ou les proxys sont-ils interdits ?

--- Fin de citation ---

Les proxys sont autorisés tant que c'est bien clair à tout moment pour l'adversaire. Si tu as moyen de pendouille "winter" sur leur socle, ça le fera facilement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique