COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PMU] Brunoy (91) - 08/03/2020
TheLazyHase:
C'est bon, j'ai pas eu de soucis. J'aurais peut être 10m de retard.
Edith : plutot plus. Arrivee Brunoy 9h22 selon transilien.
samich:
--- Citation de: TheLazyHase le 07 mars 2020 à 23:00:23 ---Ben je me suis jamais blessé aussi "gravement", mais en même temps c'est pas la fin du monde.
--- Fin de citation ---
Je suis désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire. Et tant mieux si il ne t'ai jamais quelque chose de plus grave et je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible. :)
Envoie une photo de ton doigt et on va te dire tout de suite si c'est grave ou pas et si ça nécessite des points. Si c'est au cutter, faut bien désinfecté et généralement les mains ça guérit assez vite. Je connais un mec qui s'est mis un coup de tronçonneuse sur la paluche, c'était pas beau à voir et finalement après quelques semaines ben on voyait plus grand choses. En fait les points c'est si ta blessure est large.
TheLazyHase:
--- Citation de: samich le 08 mars 2020 à 12:54:58 ---Je suis désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire. Et tant mieux si il ne t'ai jamais quelque chose de plus grave et je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible. :)
--- Fin de citation ---
Je suis assez d'accord que c'est un peu ridicule. Premier secours, c'est ni un skill qu'on utilise souvent, ni un qu'on apprend à l'école :D
samich:
--- Citation de: TheLazyHase le 08 mars 2020 à 17:57:34 --- Premier secours, c'est ni un skill qu'on utilise souvent, ni un qu'on apprend à l'école :D
--- Fin de citation ---
Tout dépend de ton boulot. Perso je passe souvent au travers je ne sais pas comment mais des mecs qui finissent aux urgences, j'en vois assez souvent.
Par contre je ne comprend pas qu'on apprenne pas les premiers soins/secours à l'école...
Conar le Barban:
--- Citation de: samich le 08 mars 2020 à 20:55:08 ---Tout dépend de ton boulot. Perso je passe souvent au travers je ne sais pas comment mais des mecs qui finissent aux urgences, j'en vois assez souvent.
Par contre je ne comprend pas qu'on apprenne pas les premiers soins/secours à l'école...
--- Fin de citation ---
Ça coûte de l'argent et il faut des formateurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique