COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Solo Masters - 75 pts] Le SWAG, le 18 et 19 Janvier 2020 à NANTES
Shreddinette:
Je ne trouve plus mon harrier. Est ce que quelqu'un pourrait me dépanner ?
TheLazyHase:
HARRIER TOUTE !
... désolé.
Booggy:
Yoooooooo !!
La première ronde est tombée, notre cher orga, Journeyman, lance les hostilités :)
Group1
TablePlayer1Player2ListsTourn.PointsControlPointsArmyPointsCasterKill1WulfkriegArc_angenull-nullnull-nullnull-nullnull-null0-02KradorHashut_sonnull-nullnull-nullnull-nullnull-null0-03SlecIcelinknull-nullnull-nullnull-nullnull-null0-04Connetable_paRaznull-nullnull-nullnull-nullnull-null0-05ShreddinetteShogunnull-nullnull-nullnull-nullnull-null0-06TheLazyHaseJVnull-nullnull-nullnull-nullnull-null0-07YgemethorZamnull-nullnull-nullnull-nullnull-null0-08BonebladeGorbarnull-nullnull-nullnull-nullnull-null0-09PlazmaHashelnull-nullnull-nullnull-nullnull-null0-010KurogamiNicoconull-nullnull-nullnull-nullnull-null0-011EagleSlayerBooggynull-nullnull-nullnull-nullnull-null0-0
Icelink:
Si quelqu'un a de la colle extra forte pour demain je suis preneur je viens de casser le bras de mon colosse :(
Icelink:
Je met le message maintenant a chaud car je ne serai pas la dimanche pour revoir tout le monde et j'aurais ptetre plus l'inspi haha mais en tout cas ca m'a fait super plaisir de revenir dans le game et de revoir toute la commu et de rencontrer de nouvelle personne hate de tous vous revoir et de vous rouler dessus avec mes crocos ou mes menoths mais toujours dans le respect PEACE and LOVE a tous <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique