COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Solo Masters - 75 pts] Le SWAG, le 18 et 19 Janvier 2020 à NANTES

<< < (28/34) > >>

Wulfkrieg:
Un super week-end, merci à tous mes partenaires de jeu (et aux autres), merci aux orgas.
La bière était super en plus

BicheNeuve:
Pensez à venir à l’iron west maintenant !
Il fait la garder à flot cette Communauté et la motivation pour la tenir ;)

hashut:
Un grand merci pour cet excellent WE de dégustation de bière Bio... y'avait des parties aussi ?!?

Merci au Gobber cuistot, barman, Joueurs voltigeurs et orga !

--- Citation de: samich le 19 janvier 2020 à 12:36:53 ---Krador- Hashut au premier tour! J'aurai bien voulu voir ça! Quelqu'un l'a filmé?

--- Fin de citation ---

Oui Samich c'était un peu la finale avant l'heure entre les deux têtes de série une bonne entame pour moi mais juste le début d'un WE de galère pour ma liste (et ma Pomme), Krador s'envolant pour le milieu de classement ensuite   :P

sinon dans le cadre de l'amélioration continue, pour le SWAG II, je propose l'achat de çà:

pour Nicoco...

Hashel:
Super ambiance, super organisation, super tournoi.

Bon. On remet ça quand ?

Un grand merci aussi à mes adversaires du week-end qui m'ont donné du fil à retordre. Je suis pas Fanny, objectif atteint.

Au bonheur de tous vous recroiser les copains (et Nicoco :P), si possible pour vous à l'Iron West.

Édith : j'ai du prêter (et perdre) mon chargeur de portable ce week-end...

Shogun:
Très bon tournois ainsi que l'orga, des adversaire agréables, une atmosphère détendue où tout le monde échange avec tout le monde.
A refaire avec grand plaisir l'année prochaine ! :)

A dans un mois pour ceux qui n'auront pas peur de venir au pays des crêpes et de la pluie ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique