WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
Mon petit debrief du MASTER
Razhoir:
Merci pour ton compte-rendu Xalbat !
ça fait du bien de voir du sang neuf et un peu d'enthousiasme :)
Titi:
Merci pour ton retour ! :)
J'espère pouvoir te croiser...
xalbat:
Merci à vous! vais tâcher de bosser un peu pour avoir des trucs à raconter! normalement on a prévu de vous revoir quelque part en 2020 au moins avec Mike! Aprés, on sait pas encore où! le suspense reste entier! mais là où y a des potions magiques, y a d'l'espoir! :D
Rawr:
Merci pour ce CR!
Au niveau de ta nouvelle liste Syv je vais me joindre aux autres et te dire que les hallebardiers en min c'est pas suffisant ça part trop vite, et ils font tellement de boulot faut pas se priver de l'unité max.
2 Vanguards à mon avis c'est trop, reste sur 1. Avec les points gagnés tu passe tes hallebardiers en max et rentre 2 autres Trancers, c'est pas pour pousser au spam mais c'est le meilleur solo qu'on ait à disposition^^ Sinon à la place les 3 rocketmen gunners sont cool aussi!
Les BE faut jamais les envoyer en avant, laisse les loin elles auront toujours l'avantage de la distance de menace sur ton adversaire, Syvestro de toute manère c'est une liste qui se fait tamponner et c'est quand tu riposte derrière qu'il faut que tu fasse mal!
J'espère relire de tes CR prochainement ;)
samich:
Merci pour le CR!
Oui j'avoue que je suis un peu râleur...
Warmach' c'est bien un combat contre soi-même comme tu le dis.
Ce fût un plaisir de jouer "avec" toi et non "contre". En espérant à bientôt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique