WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
PP s'explique sur les retards de distribution
Titi:
--- Citation de: John McForester le 13 novembre 2019 à 12:14:58 ---Sauf la France, parce que de toute façon on ne fournit plus Victoria, et Victoria ne commande plus chez nous, donc commandez sur le PP store ou Firestorm. (Bon, ça, c'est moi qui extrapole)
--- Fin de citation ---
Je veux bien extrapoler avec toi...
samich:
Arrêter d'extrapoler...
Ils ont dit qu'ils viendraient sur le forum tout expliquer... Le dernier message que j'ai eu c'était " ce week end on vient sur le forum et..." .
C'était début septembre.
Je leur envoyé un mail pour savoir si ils avaient les ref qu'ils proposent en promo. Pas de réponse.
J'ai quand même commandé juste pour voir si ça va arrivé.
J'ai vu que l'année dernière ils étaient au FIJ et qu'ils sont pas venus nous voir alors que le tournoi warmach' ça fait un petit moment que chaque année il y est. Je vais faire la 3ème année d'affilé et ça a commencé bien avant moi. Et j'ai demandé à Pier-Alban si ils étaient une fois venu le voir. Non. J'ose même pas creuser pour savoir si ils sont là chaque année car je sens que je vais m'énérver.
Je leur ai envoyé un petit message à ce sujet et pas de réponse.
Arrêtez d'être de mauvaise foi, on a un distributeur qui s'investit beaucoup dans le jeu.
manu74:
Ils etaient la au FIJ les 5 fois ou j'y etais ;)
samich:
Bon ben en tout cas j'ai reçu mes figs, faut que j'aille chercher ma doublette de piaf et Golab le tout livrer en 48h.
Là dessus j'ai rien à dire même je suis plus qu'agréablement surpris.
Pour le reste... >:(
xanntrey:
c'est qui victoria games?... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique