WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
PP s'explique sur les retards de distribution
Stuff:
Ben non, au contraire. Ils l'ont embauché.
mathieu:
--- Citer --- If you’re interested, here’s what you can do to help:
Pre-order with your local game store. [...]
--- Fin de citation ---
Pas en ce moment. La semaine dernière les LGS (en tout cas ceux de mon coin et de ceux de 2 de mes potes) ont été informés par les distributeurs de ne rien commander qui ne soit pas Crisis Protocol. Parce que les distributeurs sont saturés de commandes pour ce jeu (qui devient donc le plus intéressant pour eux financièrement) et que le risque de délais voire de commandes qui se perdent est trop important.
BicheNeuve:
--- Citation de: mathieu le 18 novembre 2019 à 18:04:48 ---
--- Citer --- If you’re interested, here’s what you can do to help:
Pre-order with your local game store. [...]
--- Fin de citation ---
Pas en ce moment. La semaine dernière les LGS (en tout cas ceux de mon coin et de ceux de 2 de mes potes) ont été informés par les distributeurs de ne rien commander qui ne soit pas Crisis Protocol. Parce que les distributeurs sont saturés de commandes pour ce jeu (qui devient donc le plus intéressant pour eux financièrement) et que le risque de délais voire de commandes qui se perdent est trop important.
--- Fin de citation ---
c’est quoi crisis protocol ? Et tu parles de quel jeu ?
mathieu:
Crisis Protocol c'est le nouveau jeu de super héros Marvel (accessoirement avec des ex de chez PP à la barre). Et c'est le jeu dont au sujet duquel je cause.
BicheNeuve:
--- Citation de: mathieu le 18 novembre 2019 à 20:41:57 ---Crisis Protocol c'est le nouveau jeu de super héros Marvel (accessoirement avec des ex de chez PP à la barre). Et c'est le jeu dont au sujet duquel je cause.
--- Fin de citation ---
merci !!
Jeu de plateau ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique