World Team Championship > Discussion Générale
[Annonce] Ouverture des inscriptions qualifs WTC 2020
connetable_pa:
--- Citation de: hashut le 09 décembre 2019 à 00:33:07 ---je peux faire mon curieux et te demander qui/ou combien sont déjà inscrits PA stp ?
--- Fin de citation ---
Pour l'instant on privilégie la discrétion, on publie dès qu'on a tout le monde :)
hashut:
Coprendo PA
Pani probleme
Tartignolle:
Cela a l'air d'être un week-end vachement cool, mais je passe mon tour pour cette année. Un peu trop loin pour moi qui n'ai aucune prétention à intégrer une équipe, je vais déjà faire le maximum de tournois régionaux pour progresser à mon rythme ^^
Si cela peut vous être utile niveau date/localisation, notre club à côté de Lille peut être mis à disposition gratuitement pour un week-end de qualifs. On peut y rentrer 12 tables, il y a des solutions de restauration juste à côté (boulangeries, fast food, pizzerias, centre ville de Lille à 10 minutes), pas de limites horaires mais on ne peut y dormir ;)
connetable_pa:
--- Citation de: Tartignolle le 09 décembre 2019 à 14:20:23 ---Cela a l'air d'être un week-end vachement cool, mais je passe mon tour pour cette année. Un peu trop loin pour moi qui n'ai aucune prétention à intégrer une équipe, je vais déjà faire le maximum de tournois régionaux pour progresser à mon rythme ^^
Si cela peut vous être utile niveau date/localisation, notre club à côté de Lille peut être mis à disposition gratuitement pour un week-end de qualifs. On peut y rentrer 12 tables, il y a des solutions de restauration juste à côté (boulangeries, fast food, pizzerias, centre ville de Lille à 10 minutes), pas de limites horaires mais on ne peut y dormir ;)
--- Fin de citation ---
Merci pour la proposition. Nous essayons tant bien que mal de nous rapprocher du barycentre des joueurs de toute la France, Lille est quelque peut complexe à ce niveau là ;)
Mais merci :)
connetable_pa:
Il vous reste 3 jours! Allez on n'hésite pas et on vient passer un bon moment (cf photo du questionnaire ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique