World Team Championship > Discussion Générale

Pourquoi effacer ?

(1/3) > >>

Journeyman:
Bonjour

A moins que cela ne soit du à un problème technique, il semblerait que le sujet déplacé depuis le post "comment dynamiser le jeu" ait été effacé. Je trouve ça profondément dommage. Chacun devrait pouvoir s'exprimer librement et exposer ses positions (tant que cela reste de manière correcte). Effacer un message ne fait que conforter les censurés dans leur opinion et donner l'impression que les censeurs sont les Grands Méchants. Que leur point de vue soit correct...ou non...

Surtout que sur le sujet Vorage ne dit pas que des conneries, ses propos sont objectivement vrais. Et qu'il propose des choses intéressantes comme le pool de remplaçant.
 - Oui si il avait connu plus de monde, il aurait passé la barre des votes, et je comprend son sentiment d'injustice vu le nombre de tournoi qu'il avait fait dans l'année, en France et ailleurs.
- Oui la majorité des 2/3 n'était pas qualifiée. Mais d'un autre côté pourquoi se priver d'un joueur top 3 français (à mon avis) pour 0.77 voix ?

Plutôt que d'effacer les messages, il aurait été mieux de dire "L'année dernière on était juste dans une zone grise à cause notamment de nombreux désistements, et les choses ont été faites au mieux. Pas parfaitement, mais au mieux. On est désolé que tu sois une victime collatérale, n'hésite pas à participer à la prochaine qualif, on t'accueillera avec plaisir.

Vous faites un boulot ingrat les singes, et vous le faites bien. Ne vous coupez pas d'une partie de la (faible) communauté en agissant comme cela.

Sur ce je retourne à la retraite en attendant que la hype revienne, mais la censure n'aide pas...

 

connetable_pa:
Vorage a décidé d'effacer son sujet, c'est son choix.
Pas de censure de notre côté. La preuve : Titi avait juste déplacé le sujet en section WTC.

Journeyman:
Vous avez bien fait alors :)

connetable_pa:

--- Citer ---Surtout que sur le sujet Vorage ne dit pas que des conneries, ses propos sont objectivement vrais. Et qu'il propose des choses intéressantes comme le pool de remplaçant.
 - Oui si il avait connu plus de monde, il aurait passé la barre des votes, et je comprend son sentiment d'injustice vu le nombre de tournoi qu'il avait fait dans l'année, en France et ailleurs.
- Oui la majorité des 2/3 n'était pas qualifiée. Mais d'un autre côté pourquoi se priver d'un joueur top 3 français (à mon avis) pour 0.77 voix ?
--- Fin de citation ---

Le règlement a précisément évolué sur certains points, suite au retour d'expérience remonté par les gens, dont Vorage :)
C'est de l'amélioration continue.

John McForester:
Alors pour clarifier les choses ce matin c'était pas des insultes. Ça c'en est une, méritée : apprenez à lire.

Je pensais pas être obligé de répondre sérieusement à ceci mais je sens de mon message de ce matin c'était pas vous les consanguins, je disais que quitte à être complotistes (oui là aussi je vous vise), les accusations de copinage ne vont pas assez loin vous auriez pu aussi accuser de consanguinité celui qui a été sélectionné parce qu'il est frère de. À la limite neuron et Marcel auraient pu mal le prendre, mais vous qui n'êtes pas accusés de copinage entre frères mon message n'aurait même pas pu vous viser...

Bref, sérieux, détendez vous et lisez les messages correctement.

Quant au fond, le terme de copinage est aussi inapproprié que celui de consanguinité : dans un système comme ça avec votes il s'agit de réputation, renommée, popularité, etc. ce qui est inhérent à un vote. En même temps on peut pas juger d'une personne qu'on ne connait pas. Oui le système est perfectible, et pa l'a dit, ils tiennent compte des remarques, mais rendez vous compte que accuser pa et les singes de cautionner un système de copinage c'est bien plus violent et injustifié que mes "insultes".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique