Auteur Sujet: Dynamic update  (Lu 10253 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Dynamic update
« Réponse #25 le: 19 décembre 2019 à 09:06:22 »
Le up troll est pas mal sérieusement!

L'animus du slag troll devient sympa!
Citer
The spellcaster gains +2 to melee damage rolls and Immunity: Corrosion, and its melee weapons gain the Continuous Effect: Corrosion. Acidic Touch lasts for one round.

On arrive à du pow15 weapons master sur les constructs! Ok c'est pas la beast de l'année mais c'est sympathique!
Honnètement c'est des petits ups pas négligeable tout mis bout à bout.

Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Dynamic update
« Réponse #26 le: 19 décembre 2019 à 09:13:37 »
Ca fait qu'un slag en charge tue presque une BE en bout de charge, faut juste un peu de tir pour la finir.

Ca fait aussi que c'est pas totalement déconnant de lui mettre rush, le slipstream du tank, et le voir tuer un truc sérieux à l'arrivé, vu que c'est quand même 4 attaques POW 15 WM à l'arrivé.

Aprés, j'avoue qu'un slag ca reste 10 points :/

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Re : Dynamic update
« Réponse #27 le: 19 décembre 2019 à 09:37:24 »
Ca fait qu'un slag en charge tue presque une BE en bout de charge, faut juste un peu de tir pour la finir.

Ca fait aussi que c'est pas totalement déconnant de lui mettre rush, le slipstream du tank, et le voir tuer un truc sérieux à l'arrivé, vu que c'est quand même 4 attaques POW 15 WM à l'arrivé.

Aprés, j'avoue qu'un slag ca reste 10 points :/

Le slag a assault donc tu peux ajouter un tir pow12 Weapon master sur la BE.

Après je dois avouer que bien souvent si tu veux envoyer vraiment le slag sur quelque chose je préfère lui ajouter l'animus du mauler pour maximiser ces attaques.
5 attaques pow 16  WM + 1 attaque pow12 WM en général je fais un gros trous :p

Quand je jouais Ragnor j'en jouais toujours un dans mes listes les adversaires se focalisaient toujours sur les maulers alors que la vrai menace arrivait via le slag.
Enfin bon tout ça pour dire que ces ups sont appréciables.

L'augmentation de al rang du Thumper crew est intéressante mixer avec la modification sur les pygs on commence à avoir un ptit modul pas déconnant!
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Dynamic update
« Réponse #28 le: 19 décembre 2019 à 10:12:15 »
Sinon, Horgle 2.

Sous son feat, les scattergunners deviennent stoo-pid. Genre chacun fait 2 sprays full boosts, et avec clear pour déjammer tes potes si besoin. Le reste de Kriel Company aime déjà bien son feat, mais ca, c'est presque aussi stupide que Tiberion sous feat de Xerxis 1.