WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Dynamic update
Rawr:
Par contre je retrouve plus le post nul part sur aucun groupe donc il a sûrement été supprimé, à prendre avec des pincettes donc.
Grimgor:
J'ai demandé s'il y aurait un rework de caster et ça a été répondu par la négative, il m'a dit qu'ils upperaient d'autres beasts et que ces ups allaient tourner autour des capacités qui existent déjà sur les casters actuels et en se concentrant sur kriel company.
En plus d'une toute première entrée non vivante on a maintenant du grievous wound de base sur une unité incroyable :) J'attends de voir la suite ??? :)
--- Citation de: Rawr le 16 décembre 2019 à 22:48:59 ---Par contre je retrouve plus le post nul part sur aucun groupe donc il a sûrement été supprimé, à prendre avec des pincettes donc.
--- Fin de citation ---
Le post est toujours présent, je pense que ça reste sérieux
ludmar:
Du positive en approche c'est cool!
Rawr:
https://privateerpress.com/organized-play/game-rules-errata/december-2019-dynamic-update
Grimgor:
Des changements très légers sur des unités inexistantes de la méta, le bomber à 17 pts c'est forcément le meilleur truc vu que c'était déjà très bien. Dozer & Smigg devrait peut être voir un peu plus la table.
Je suis pas vraiment enthousiaste, ces changements là ils auraient pu les faire il y a très longtemps.
J'aurais vraiment aimé un rework de caster comme gisèle, madrak 3...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique