Auteur Sujet: [Tactica] Kaya, the Moonhunter (Kaya2)  (Lu 7009 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arhnayel

  • Invité
[Tactica] Kaya, the Moonhunter (Kaya2)
« le: 21 décembre 2019 à 21:35:54 »
Allez, pour Baldur59, un petit tactica sur un de mes casters favoris : Kaya2.

Kaya, son feat, sa peluche et sa spell list

I - Introduction

Kaya n'est pas trop fragile, mais quand même assez vulnérable. DEF 16, ARM 14 - sans compter Unyielding - et 16 pv ne font pas de mauvaises stats défensives, surtout quand on prend en compte la capacité Guard Dog de Laris (+2 DEF au corps-à-corps, pas de bonus d'attaque de dos ou de free-strikes). Cependant, un adversaire malin arrivera à KTC Kaya s'il arrive à réduire sa DEF (KD, stationnaire, autres effets) ou s'il a un volume d'attaque conséquent. Donc : prudence. Pourquoi commence-je par ça ? Parce que Kaya n'a que FURIE 6, ce qui fait qu'elle doit souvent s'avancer au milieu de table pour contrôler ses beasts... En outre, malgré la possibilité de la rendre Stealth tous les tours, elle demeure fragile aux tirs. Cherchez donc les moyens de la planquer (tranchées, rubbles, murs, forêts...). On peut inclure des shield guards dans la liste (Woldguardian, Woldwight, Valkyries...) mais rien ne vaut un bon couvert/l'absence de ligne de vue pour éviter les tirs adverses.

Evitez de jouer Kaya contre des gunlines pouvant facilement ignorer Stealth. On ne le dira jamais assez...

Kaya booste très bien les beasts vivantes et leur permet de taper fort avec Forced Evolution, et loin avec Dog Pile et son feat. Elle ne fait en revanche rien pour booster la MAT/réduire la DEF adverse, donc il faut prendre cela en considération lors de la construction de liste. Kaya aime casser du lourd, mais va vite manquer de volume d'attaque pour gérer les listes infanteries. Contre les gunlines, tout dépend de la facilité de votre adversaire à ignorer Stealth. S'il n'a pas trop de moyen pour contrer ça, Kaya s'en sortira grâce à Shadow Pack. Sinon, oubliez.

Une petite capacité sympa de Kaya est Flank[Friendly Faction Warbeasts], ce qui la passe MAT 8 P+S 11 WM si elle attaque une cible engagée par une beast de Faction amie. C'est plutôt bon, surtout en fin de partie quand il faut qu'elle fasse du travail elle-même, sans non plus être sa meilleure capacité. J'y reviendrai.

Kaya possède Pathfinder, comme tous nos casters (sauf Wurmwood, mais lui triche : il se téléporte !) ce qui est un atout non négligeable surtout avec sa SPD 7, ce qui lui permet de charger loin (elle menace à 12"). En revanche, avec deux upkeep potentiels et une FURIE 6, elle aime être accompagnée d'une Druid Wilder.

Enfin, son feat est assez particulier, complètement orienté beasts, et lui permet d'avoir une stratégie de double alpha-strike afin de bien exploser l'adversaire. En revanche, il faudra de quoi gérer la furie (Druid Wilder, Shifting Stones) et surtout, tenir le terrain.

Kaya est donc un caster plutôt orienté attrition localisée, avec quelques possiblités pour le KTC, qui nécessite d'avoir une bonne liste autour d'elle pour ne pas perdre pied au scénario - son gros point faible.

Laris, fidèle compagnon de Kaya, l'accompagne gratuitement - enfin, elle n'a que 24 pts de WB pour compenser - et surtout, lui apporte quelques capacités sympas : des bonus de DEF - Guard Dog -, une téléportation - Spirit Shift, l'animus de Laris - pour amener l'un près de l'autre et... un arcnode solide (DEF 15, ARM 14, 20 pv). Laris peut mordre - MAT 6 et P+S 12, ça reste faible mais des fois utile -, mais aussi slammer des adversaires : c'est un excellent atout et s'il était disponible pour d'autres casters, je le prendrai dans de très nombreuses listes !

II - La liste de sorts

Kaya possède une liste de sorts réduite, mais utile.

* Dog Pile : ce premier sort permet à Kaya d'augmenter la distance de charge et de slam de ses beasts de 2" contre la cible affectée, tout en leur faisant ignorer les forêts et effets de nuées lors des charges/slams. Ce sort, qui accorde comme Hunter's Mark les charges/slams gratuits, se lance sur l'ennemi et sera donc bien souvent boosté pour ne pas échouer, mais il possède quelques atouts :
- c'est un upkeep, donc on peut le maintenir d'un tour à l'autre avant de changer la cible ;
- il se lance à 12". Douze. Pouces. Et ce, à partir d'un arcnode... comme Laris ou un Gallows Grove.
Basiquement, quand Kaya lance ce sort, c'est pour permettre à ses beasts d'aller meuler l'ennemi de (très) loin avant de les rappatrier grâce au feat, ou bien de leur permettre des charges/slams peu prévisibles à travers des forêts/nuées. On l'oublie souvent, mais ça sert énormément.
On notera que Dog Pile donne Pathfinder aux beasts chargeant la cible affectée, ce qui est désormais anecdotique - toutes nos beasts ayant Pathfinder ou Vol de base, sauf le Gorax - mais sert parfois : avec le Gorax, ou pour contrer des feats enlevant Pathfinder.
Attention cependant à ne pas toujours se baser sur Dog Pile : il vaut parfois mieux lancer un autre sort ou économiser de la furie. Charger de loin, c'est bien, mais cela peut mettre en danger Kaya quand il faut guarder les beasts dans la zone de contrôle...

* Forced Evolution : +2 STR, +2 DEF poour les beasts vivantes, what else ? A lancer dès le premier tour sur une beast qui va aller au charbon (un Feral, par exemple). Ne pas hésiter à lancer le sort sur une autre beast dès que la première a fait son travail. Ce sort est vraiment un must pour certaines beasts, notamment le Feral et son Warp SPD, pour qu'il frappe P+S 17, ou encore une beast légère pour la contestation (un Scarsfell DEF 17 Elusive, c'est drôle) ou même un Satyr pour favoriser des projections/sa survie/sa contestation. J'aime également beaucoup lancer ce sort sur un Stalker pour le faire taper P+S 21 avec le Warp STR. On notera que ça fonctionne bien aussi sur Ghetorix... Bref, il s'agit-là d'un des meilleurs upkeeps du jeu pour les beasts ! N'oubliez pas que Kaya peut lancer ce sort à travers Laris...

* Muzzle : le petit sort de dégâts de Kaya. Tous les casters en ont un, celui-là possède un petit effet kiss cool sympa : une beast endommagée ne pourra pas avancer vers Kaya. Basiquement, c'est une petite option de contrôle pour bloquer une grosse menace adverse puisque la beast affectée ne peut pas réduire la distance entre elle et Kaya. cela ne fonctionne que sur les beasts ennemies, pas sur les jacks ou les BE, mais cela peut-être très utile parfois. Je me souviens d'une partie où j'ai bloqué Proteus pendant deux tours ainsi, l'empêchant de venir me KTC/prendre des beasts chez moi. Attention : le sort coûtera cher puisqu'il faudra bien souvent booster la touche ET les dégâts. On peut lancer Muzzle par Geomancy ou Spell Slave, donnant du sens à l'ajout d'un Warden/de Megalith ou de la Blood Shaman dans la liste. N'oubliez pas que Kaya peut s'en servir comme "attaque à distance" pour dégager un solo, par exemple.

* Shadow Pack : ce sort coûte cher, mais rend Stealth tous le battle-group. Un très bon moyen de se protéger des tirs et de la magie adverses si votre adversaire n'a pas d'anti-stealth. Hélas, le développement du jeu a généralisé l'anti-stealth dans toutes les factions, rendant Shadow Pack bien moins intéressant qu'avant. Ne vous fiez donc pas trop à ce sort pour sortir Kaya contre les gunlines : en général, elle ne tient pas.

III - Le Feat

Le feat de Kaya est unique dans la faction :
- Kaya peut forcer ses beasts où qu'elles soient sur la table, peu importe la distance (grosso modo, la zone de contrôle est la table entière) ;
- à la fin de l'activation de la beast, celle-ci peut être téléportée, donc placée, complètement dans les 3" de Kaya.
Il s'agit donc d'un feat d'attrition permettant de préserver des beasts après qu'elles aient fait leur travail. Imaginez que Kaya ait lancé Dog Pile sur un adversaire - comme un colosse - puis qu'elle claque son feat. Imaginez un Feral sous Forced Evolution allant faire des câlins audit colosse, avant de revenir près de maman. Imaginez un autre Warpwolf faire de même, comme un Stalker ou Ghetorix... j'ai déjà tombé un colosse avec deux beasts durant le feat de Kaya, sans avoir à utiliser Primal. Oui, les listes Kaya2 cognent forts, et potentiellement, loin. Et elles le font deux fois.

Le feat possède d'autres utilisations, comme replacer toute l'armée d'un côté de la table, mais bien souvent, vous le jouerez pour l'attrition. Feat, charge, paf pif, téléportation, et au tour suivant, on recommence ! La double alpha-strike dans toute sa splendeur.

Il faut cependant faire de la place autour de Kaya afin d'accueillir les beasts et, si possible, bien placer les Shifting Stones pour gérer la furie. Parce que oui, les beasts auront fait leur travail, mais elles seront bien chargées en furie... alors n'oubliez pas les Stones ni la Druid Wilder pour gérer tout cela. Vous pouvez même utiliser une beast sous Primal qui ira cogner des trucs et les amocher sévèrement, reviendra sous le feat en faisant face à une direction dénuée de toute figurine. Pourquoi ? Parce que si la beast n'a pas de cible de charge, elle ne charge pas et la frénésie ne la fait que perdre son activation. La beast sera de nouveau jouable au tour suivant. Et vous n'avez pas à vous soucier de gérer sa furie.

Le gros point négatif du feat : la perte de contrôle de terrain. Laisser donc des unités ou des beasts sacrifiables sur le terrain (légère, Satyrs... ou même des solos comme les War Wolves) pour éviter de perdre au scénario. Vous pouvez aussi placer Kaya, ses beasts et les Stones de sorte qu'elles contestent.

Un dernier conseil : parfois, il vaut mieux utiliser le feat assez tôt et se contenter de prendre une seule pièce importante plutôt que de chercher à avoir un tour de feat parfait. Lors de ma dernière partie contre Hashut, j'ai claqué le feat juste pour prendre Megalith. Deux de mes beasts en ont bénéficié, je n'ai pris qu'une seule lourde à mon adversaire, mais il fallait que je la prenne et je ne pouvais pas attendre au risque de lui laisser l'initiative. Et Kaya n'aime pas perdre l'initiative.

IV - Jeux, listes, synergies

Kaya aime donc beaucoup les beasts, surtout les vivantes. On trouve des synergies évidentes avec plusieurs références :

- la Druid Wilder pour tout ce qu'elle appporte (gestion de furie, augmentation de la zone de contrôle, upkeep gratuit) ou même la Blood Shaman (Harmonious Exaltation, Spell Slave pour Muzzle) ;

- le Wayfarer pour cumuler Hunter's Mark et Dog Pile (+4" de charge !) et ses autres capacités (Stone Spray, Phase Jump) ;

- les Shifting Stones pour tout ce qu'elles font, notamment la gestion de furie mais aussi la tactique suivant : elles téléportent Laris qui est utilisé par Kaya comme Arcnode, puis Laris s'active et utilise son animus pour revenir près de maman... c'est toujours très drôle !

- le Feral possède une MAT 7 et bénéficie beaucoup du fait puisqu'il n'a pas Lightning Strike. Son Warp SPD lui permet d'aller loin pendant le feat de Kaya, et de taper correctement sous Forced Evolution. Personnellement, j'ai du mal à m'en passer ;

- le Stalker tape très fort de base, donc Forced Evolution lui donne un punch incroyable. Lightning Strike lui permet de faire du yo-yo, ce qui n'oblige pas Kaya à claquer son feat pour le récupérer. En outre, lors du tour de feat, il peut être téléporté par Kaya puis faire son mouvement de sprint, ce qui permet de faire de la place autour de maman. Encore une beast que je joue beaucoup avec Kaya ^^

- Ghetorix est également une bonne beast avec Kaya : MAT 7, grosse force de frappe, récupération par le tour de feat... et sous Forced Evolution et Spiny Growth, on possède une beast DEF 16 ARM 19 Rapid Haling. Ca calme ! Loki n'est pas mal non plus d'ailleurs. Il faut soit jouer hors force thématique, soit jouer en Devourer's Host, mais gardez à l'esprit que c'est possible ;

- le Pureblood possède un spray utilisable en assaut, donc une bonne opportunité de détruire des soutiens, particulièrement lors du feat. Wraithbane étant un animus très utile dans certains matchs, il faut le considérer et ne pas hésiter à le prendre. Ai-je besoin de dire qu'avec Forced Evolution, il tape bien ?

- les Griffons ne tapent pas très forts, mais font de bonnes beasts de contestation, surtout avec Forced Evolution. Avec Primal et Forced Evolution, ils peuvent taper assez forts et être sacrifiés sans problème, surtout si vous gérez bien les activations pour passer Forced Evolution sur une autre beast. Enfin, le Razorwing et le Rotterhorn ont de bonnes capacités pour gérer l'infanterie - et notamment la haute DEF - : ils fournissent une bonne aide à Kaya qui n'a rien pour gérer la haut DEF ;

- le Winter Argus est une beast utile en contestation et ses sprays permettent de petites blagues sympas, notamment l'effet critique stationnaire, tout en offrant un peu de volume d'attaque. Je ne vous rappellerai pas une fois de plus l'absence de moyen de gérer la DEF de Kaya...

- et on n'oublie pas le Wild Argus pour son animus et ses autres capacités (il offre de vraies options de KTC à Kaya). En outre, Kaya peut charger un ennemi à 12" d'elle (sans compter Hunter's Mark), utiliser Doppler's Bark pour l'affaiblir/l'empêcher de charger, le frapper, et soit se téléporter près de Laris soit utiliser Lightning Strike pour se replacer. Cela permet parfois de bloquer/limiter une menace adverse ou de se débarasser de figurines hautes DEF, donc pensez-y ! Ah, pensez également à la capacité Guard Dog de Laris, permettant à Kaya de se déplacer avec Parade... ça permet pas mal de blaguounettes ;

- les Satyrs sont assez sympas, pour plusieurs raisons : le Shadow Horn permet des tas de blagues, le Gnarlhorn apporte Earth's Blessing à Kaya (le meilleur animus défensif pour elle) et le Rip Horn cogne raisonnablement, surtout avec Forced Evolution. Le Rip Horn est sacrifiable, et comme il est agressif, il peut se trouver en limite voire en-dehors de zone de contrôle et quand même charger... Bref, pensez aux Satyrs ! Ils manquent de vitesse pour la double alpha-strike, mais ont quand même d'excellents arguements pour être pris ;

- les Wolds semblent peu utiles avec Kaya car ils ne bénéficient pas de Forced Evolution. Cependant, les Watchers contestent bien (et apportent Earth's Blessing...), les Wyrds sont pétés, et le Warden (ou Megalith) peut lancer Muzzle par Geomancy. Les options existent, même si elles sont en-deça de celles des beasts vivantes.

En revanche, Kaya ne fait rien pour l'infanterie.... L'infanterie sera surtout prise pour tenir le terrain, et/ou gérer un flanc parce que Kaya ne peut pas tout faire avec sa FURIE 6. Prenez plutôt des infanteries autonomes (Bloodtrackers par exemple) ou celles bénéficiant d'Ambush (Wolves, Bloodweavers) afin de bien tenir le terrain/contester facilement.

Kaya n'aime ni les gunlines, ni le spam d'infanterie même si elle peut gérer certaines choses avec les différentes beasts qu'elle prendra. Pensez-y pour votre pairing. L'ajout de Valkiries (Minions), d'un Woldguardian ou d'un Woldwight - ou de Loki - peuvent protéger Kaya des tirs, mais ça demande de jouer des forces thématiques y donnant accès et/ou des compositions de listes particulières.

Une note sur le Well of Orboros sorti récemment : la structure permet d'augmenter la zone de contrôle de Kaya de 2", ce qui est très utile au vu de la petite zone de contrôle.

V - De l'utilité des power attacks, et des possibilités de KTC

Je pense que cela vous sera utile : une bonne partie des options de jeux avec une liste Kaya2 provient des power attacks. Une liste beasts doit utiliser les power attacks, notamment les projections ! Avec elles, une de vos beasts - même les Griffons - peut tuer deux figurines d'infanteries éloignées, ou les mettre KD, les sortir des zones... cela vous apporte un peu de volume d'attaque et vous permet de retarder certaines menaces ou de vous offrir certains KTC. Les slams peuvent faire de même, mais sont plus difficiles d'utilisation. Le trample permet de tuer plusieurs figurines d'infanteries et de passer derrière des lignes pour racheter des attaques sur la seconde ligne...

Je rappelle que les Griffons peuvent faire des projections, des head-butts et des slams. Le Razorwing peut trample. Les Satyrs sont très bien en projection, surtout avec les chain attack/grab & smash. N'oubliez pas que les bonus de force (Primal, Forced Evolution...) augmentent la STR de la figurine pour le test de projection mais aussi pour la distance de projection... les Argus et Laris ne peuvent que faire des slams, mais c'est quand même une bonne option de jeu. Bref, pensez-y !

Enfin, Kaya possède quelques options de KTC, notamment avec Flank et sa téléportation près de Laris. C'est un peu con, mais ça peut marcher ou du moins, faire qu'un adversaire se tienne un peu plus éloigné ou campe plus que prévu face à une menace du type "Laris court, Kaya se téléporte et pif paf Flank dans ta margoulette, t'es mort". Cela ne marche que si le caster adverse campe peu/est fragile. Cependant, n'oubliez pas les animii à disposition - comme Doppler Bark - afin d'utiliser Kaya efficacement dans ce rôle.

Pour conclure, un petit tour rapide des forces thématiques :

* Devourer's Host : même si Kaya ne fait rien de particulier pour les Tharns, les unités sont fortes et autonomes, la Blood Shaman aide le caster à gérer la furie (Harmonious Exaltation), ou peut l'aider à taper fort (Divine Inspiration sur Kaya avec Flank, c'est drôle) ou lancer Muzzle. On peut également prendre Loki et/ou Ghetorix, et c'est un réel atout ! On jouera finalement peu d'infanterie (les Bloodtrackers, les Bloodweavers) mais les listes me semblent viables.

* Bones of Orboros : aucune beast vivante accessible... donc, ou oublie ! Forced Evolution est trop utile pour s'en passer, et Muzzle pas assez intéressant pour jouer plus d'un Warden, même si l'animus de Megalith est bien pour aider les beasts de Kaya à toucher la haute DEF.

* Wild Hunt : comme on peut jouer un mix de beasts vivantes et de Wolds, on a toutes les options que l'on veut pour Kaya. L'infanterie est moins forte que dans les autres thèmes, mais les Wolves en embuscades sont très biens. Il est toutefois difficle de caser tout ce qu'on aimerait avoir dans la liste, mais le bonus de thème sur les animii des beasts vivantes permet de faciliter la gestion de furie. Personellement, je joue beaucoup en Wild Hunt en ce moment, et j'inclus toujours une unité de Wolves pour tenir le terrain/contester. Je trouve cette force thématique très intéressante pour Kaya2.

* Secret Masters : les Druides peuvent être sacrifiés pour tenir le terrain et, si votre adversaire n'a pas d'anti-push/KD/magie, ils gèrent bien les grosses menaces hors BE/colosses afin de vous donner un avantage en attrition. Les Mist Riders défoncent l'infanterie haute DEF avec les e-leaps. Le Celestial Fulcrum fiabilise les attaques de Kaya et des Blackclads. Hélas, tout cela coûte cher et on se retrouve avec peu de beasts. En outre, la force thématique n'offre pas de réel bonus, et les options d'anti-push.KD/magie se multiplient trop dans le jeu pour espérer jouer efficacement cette force thématique à l'heure actuelle, même si je pense que des options restent possibles et marrantes.

----

N'hésitez pas à commenter !
« Modifié: 22 décembre 2019 à 09:36:26 par Arhnayel »

samich

  • Invité
Re : [Tactica] Kaya, the Moonhunter (Kaya2)
« Réponse #1 le: 21 décembre 2019 à 23:08:58 »
Merci. J'aime le passage ktc vers la fin. :D

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Tactica] Kaya, the Moonhunter (Kaya2)
« Réponse #2 le: 21 décembre 2019 à 23:27:15 »
Merci. J'aime le passage ktc vers la fin. :D

t'as lu que ça ausi...  :P

Merci bien Arhna, tu m'as convaincu de la tester... reste plus qu'à mettre la main dessus et sur un Riphorn aussi...


Arhnayel

  • Invité
Re : [Tactica] Kaya, the Moonhunter (Kaya2)
« Réponse #3 le: 22 décembre 2019 à 10:09:42 »
Ca ne m'étonnerait même pas de lui.

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Tactica] Kaya, the Moonhunter (Kaya2)
« Réponse #4 le: 22 décembre 2019 à 10:47:53 »
Heureusement qu'il nous entend pas...  8)

samich

  • Invité
Re : [Tactica] Kaya, the Moonhunter (Kaya2)
« Réponse #5 le: 22 décembre 2019 à 19:20:57 »
Bien sûr que je vous entends. J'ai mis un micro espion dans le clavier d'ordinateur de Nyenyel pour pouvoir espionner vos conversations pendant vos parties de click&cluck

Hors ligne Moussa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : [Tactica] Kaya, the Moonhunter (Kaya2)
« Réponse #6 le: 23 décembre 2019 à 10:28:06 »
Merci pour le tuto :-)



Arhnayel

  • Invité
Re : [Tactica] Kaya, the Moonhunter (Kaya2)
« Réponse #7 le: 23 décembre 2019 à 10:43:54 »
Et merci à Titi pour l'avoir épingler :)

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5671
    • Voir le profil
Re : [Tactica] Kaya, the Moonhunter (Kaya2)
« Réponse #8 le: 06 janvier 2020 à 09:33:05 »
Bon j'ai prit mon temps pour bien en profiter . Merci pour ce bon tuto fort intéressant a lire et a analyser.

Si il y a une suite , Grayle
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Arhnayel

  • Invité
Re : [Tactica] Kaya, the Moonhunter (Kaya2)
« Réponse #9 le: 06 janvier 2020 à 18:10:34 »
Oulà, Grayle... je ne l'ai pas assez joué pour faire le tactica ^^ Je laisse Neuron s'y coller : après tout, c'est lui notre expert es-Grayle ! ;D

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5671
    • Voir le profil
Re : [Tactica] Kaya, the Moonhunter (Kaya2)
« Réponse #10 le: 06 janvier 2020 à 19:06:27 »
Pas de soucis
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne NeuronPsychare

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 756
    • Voir le profil
Re : [Tactica] Kaya, the Moonhunter (Kaya2)
« Réponse #11 le: 07 janvier 2020 à 09:13:17 »
Oulà, Grayle... je ne l'ai pas assez joué pour faire le tactica ^^ Je laisse Neuron s'y coller : après tout, c'est lui notre expert es-Grayle ! ;D

Ok j'essaye de penser à faire ça ^^
You just got Skölled.

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : [Tactica] Kaya, the Moonhunter (Kaya2)
« Réponse #12 le: 07 janvier 2020 à 10:50:20 »
En gros, c'est notre chevalier du Grayle ?

samich

  • Invité
Re : [Tactica] Kaya, the Moonhunter (Kaya2)
« Réponse #13 le: 07 janvier 2020 à 19:02:06 »
Tout dépend si il a une table ronde.

Hors ligne NeuronPsychare

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 756
    • Voir le profil
Re : [Tactica] Kaya, the Moonhunter (Kaya2)
« Réponse #14 le: 08 janvier 2020 à 09:33:57 »
En gros, c'est notre chevalier du Grayle ?

C'est validé :)
You just got Skölled.

Hors ligne bluss

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 82
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Tactica] Kaya, the Moonhunter (Kaya2)
« Réponse #15 le: 10 janvier 2020 à 19:21:29 »
Merci pour le tactica!