ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

@Hengeholdscroll (depuis le début...)

<< < (3/38) > >>

Titi:
L'Ermite de Henge Hold :

La guerre n'est pas étrangère aux Royaumes de Fer. Son nom est inscrit mille fois sur chaque pierre. Mais l'acier ne peut pas combattre l'ombre. Alors que les infernaux réclamaient leur dû, les villes s'effondraient et des milliers de lumières s'éteignaient.

Quelques âmes nobles brandissaient un flambeau d'espoir, offrant tout ce qu'elles avaient ou auraient à faire pour repousser les ténèbres. Ces champions étaient souvent confrontés à une opposition venant de coins inattendus, même ceux qu'ils chérissaient.

Titi:
Iron Mother Directrix :

Le grand temple bourdonnait d'activité, une vaste ruche en acier brillant. Des Servitors et des prêtres ascensionnés logés dans des vaisseaux d'araignée rampaient sur une arche émergente recouverte de nœuds crépitants. Iron Mother Directrix les a observés, se prélassant dans leur unité.

Sa paix se brisa lorsque l'entrée au-dessus d'eux s'ouvrit en spirale. Aurora glissa dans l'énorme chambre sur des ailes métalliques fredonnantes pour atterrir gracieusement dans le dos d'Iron Mother. La fille était une note plate dans la symphonie, impossible à ignorer.

« Votre folie est-elle à sa fin? ». Elle ne se détourna pas de la fabrication de la porte céleste.
« A peine », lança Aurora. Son ton était vif, victorieux. « Je suis allé le chercher. En ce moment, il s'accroche à une vie qu'il a presque perdue en combattant les envahisseurs. Ses efforts sont... »

« Sentimentalité. Mais utile. La porte est presque terminée, et ses actions fournissent une distraction adéquate », a déclaré Iron Mother. « L'arrivée de Cyriss rendra les envahisseurs sans conséquence. »
Aurora a bougé pour bloquer le champ de vision de sa mère.

« Pendant que vous vous cachez ici, Mère, le monde au-delà du temple meurt. »
L’Iron Mother écarta sa fille. « Ce monde meurt donc la Demoiselle des Engrenages peut le refaire. Le temps est proche pour que tout ascende.
Le temps que nous n'avons plus. »

Iron Mother regarda Aurora, blessure et désespoir sur le visage d'Aurora. La friction entre eux était une paire d'engrenages qui ne pouvaient jamais complètement s'engrener.
Elle a cédé. « Votre nouveau châssis vous attend. Prends le. Trouve le. Peut-être qu'il écoutera… ». Elle pesa ses prochains mots. « ... sa fille. »

Mots calculés qui n'ont pas pu être rétractés. Sebastian Nemo avait refusé son offre de transcendance. En envoyant Aurora, elle espérait le faire reconsidérer - et se libérer elle-même d'une jeune femme gênante pendant que son grand travail atteignait son terme.

Titi:
L'Ermite de Henge Hold :

Beaucoup ont essayé de prendre compte des âmes qui avaient été revendiquées par les infernaux. Pourtant, le bilan était au-delà de toute capacité mortelle à compter.

Cependant, dans les horreurs qui tourmentent mon esprit, je peux vous dire qu’elles se comptaient par milliers avant que les anciennes rivalités ne soient mises de côté et que les tribus ne prennent les armes ensemble.

Titi:
Kommandant Suprême Irusk :

Gurvaldt Irusk s'était longtemps agenouillé, semblait-il maintenant, devant son impératrice et son sorcier-consort. Les deux tenaient leurs visages comme des masques, bien que le Kommandant Suprême puisse sentir le mécontentement caché en dessous. C’était une paire de statues majestueuses revêtues des couleurs de Khador.

« Après votre dernière réprimande, je ne pensais pas qu'une autre serait nécessaire », avait enfin déclaré l'impératrice. Sa voix résonna à travers la chambre, les mots disparaissant parmi la foule rassemblée de spectateurs silencieux. Irusk se demanda s'ils étaient là pour assister à sa mort.

« Moi non plus, impératrice », dit Irusk. Il ne se souciait pas de fausses bravades ou d'humilité. Aucun des deux ne lui offrirait beaucoup.
« Encore une fois, vous êtes là, après avoir failli à votre impératrice et votre nation », a-t-elle déclaré.
Ses yeux se tournèrent vers la forme à sa main gauche. Elle se profilait dans l'ombre.

C'est là qu'il est parti, pensa Irusk.

Bien que des rumeurs aient circulé librement, aucun rapport n'a confirmé que le Boucher de Khardov s'était battu au Llael. Le Kommandant Suprême l'avait espéré mort. Pourtant, il se tenait là, haletant comme un chien qui tendait sa laisse. La lumière a attrapé le bord de la hache du grand homme.

Le corps du Boucher portait de nouvelles cicatrices, son armure dans un état ignoble. Il ressemblait à un homme qui avait nagé dans un océan de lames ennemies pour regarder Irusk aujourd'hui. Le chien fou furieux du Khador. Le boucher ensanglanté des hommes. Le peu de lumière qui était jadis dans ses yeux avait fui pour toujours.

« Je vous ai refusé une fois la mort », a déclaré l'impératrice, « en espérant que vous vous révéleriez encore utile à notre empire. Me suis-je trompée ? »
Irusk verrouilla ses yeux sur son meurtrier au lieu de l'impératrice. « Peut-être. »

Elle a continué. « La lame qui ne coupe pas une fois peut être affûtée. S'il échoue encore… »

La main de l'impératrice a tracé une ligne le long de la tête de hache du Boucher. « S'il échoue à nouveau, vous en cherchez un meilleur, plus net. »
« Mon Impératrice », dit Irusk, « Je vis à votre merci. Je meurs à votre commandement. »
Son doigt quitta la hache avec un anneau pointu qui résonna aussi clairement que sa voix.

L'impératrice Ayn Vanar se leva de son siège et se dirigea vers Irusk, le Boucher près d'elle.
« Lève-toi, Kommandant Suprême », a-t-elle dit. « Vous avez l'habitude de parler avec les sudistes. Vous irez vers eux et rencontrerez leur petit roi comme mon émissaire. Ne me déçois pas. »

Irusk s'inclina devant elle. « Bien sûr, mon Impératrice. »
Elle fit signe au Boucher. « Je me lasse d'affûter les lames, Irusk. Pourquoi devrais-je m'inquiéter, alors que j'en ai un si vif à ma disposition ? »
Le visage du Boucher se tordit, le grognement silencieux d’un chien enragé.

Titi:
L'Ermite de Henge Hold :

Les nouveaux ennemis ont besoin de vieilles inimitiés pour dormir, et ainsi la force est venue à l'ouest de ceux qui étaient autrefois abandonnés. Marchant à travers la terre foudroyée de leur nouvelle maison pour se battre pour leur ancienne, la force de Dhunia est arrivée.

La puissance d'un trollkin est indiscutable. La férocité d’un troll est incontestable. À leur arrivée, la peur s'est transformée en une faible lueur d'espoir. Mais même leur force serait-elle suffisante pour inverser la tendance ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique