ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

@Hengeholdscroll (depuis le début...)

<< < (2/38) > >>

Titi:
Kommandant Suprême Irusk :

Il avait fallu au Kommandant Suprême et à sa suite près de trois semaines pour retourner à Korsk. Le dirigeable avait à peine survolé le Thornwood avant qu’ils soient forcé de continuer à pied.
Poursuivis par les Rangers Cygnaréens et la Crucible Guard, leur survie avait été durement gagnée.

Irusk se souvenait avoir regardé les imposants murs noirs du Palais Stasikov où l'impératrice attendait son public et il ne souhaitait rien de plus que de pouvoir échanger des places avec le Kommander Strakhov à bord du Storm Breaker.

Maintenant, plusieurs mois plus tard, alors qu'il approchait de la ville en feu de Caspia, il se demandait si l'âme de Strakhov était plus sûre que la sienne, enfermée dans une prison cygnaréenne, ou si les infernaux qui avaient dévasté cette ville invincible l'avaient déjà revendiquée.

Titi:
L'Ermite de Henge Hold :

Tandis que les mortels recherchaient l'unité, les vrilles saisissantes de corruption infernale se répandaient à travers le pays comme un vent mauvais. Aucune ville ou village d'Immoren n'a échappé à leur touche gourmande.

Titi:
Ashlynn d'Elyse :

Ashlynn ne leva pas les yeux lorsque le noble Moler entra dans la salle de réunion. Elle savait déjà ce qu'il allait dire et elle aurait préféré ne jamais l'entendre.
« Ils sont dans nos murs », a déclaré Moler.
« Comment pouvez-vous en être sûr ? », A-t-elle demandé.
« Les 122 corps dans les caves à vin. »

Malgré la récente promotion militaire d'Ashlynn, Moler n'a pas mâché ses mots avec elle. Lorsqu'il parlait, le rang ne signifiait rien entre eux.
« Ces choses ne peuvent pas être tuées », a déclaré Moler. « Ils ne peuvent pas être blessés. Ils ne peuvent pas être battus. Le Llael Libre a déjà fini d'être libre. »

Ashlynn se raidit. « Alors, que voudriez-vous que nous fassions face à cette nouvelle menace? »
Moler haussa les épaules. « Cherchez des alliés, fuyez les Royaumes de Fer ou mourez. Si nous hésitons, ces choses choisiront pour nous. »
« Ils ne le feront pas. La reine choisit. », Ashlynn toucha sa lame. « Je choisis. »

Titi:
L'Ermite de Henge Hold :

Des mots tendus partagés sur des lames gainées peuvent aider à construire un terrain d'entente, mais seule l'humilité peut combler de si grands golfes. Le Nord et le Sud ont travaillé pour combiner leurs forces comme de jeunes rejetés rêvant de réunification.

Titi:
Roi Julius Raelthorne :

Julius regarda vers le nord, imaginant le drapeau de Llael flottant sur chaque rempart. Il n'y a pas beaucoup de rois, pensait-il, qui pourraient prétendre perdre une reine et une partie importante de leurs royaumes en aussi peu de temps que lui.

« Midwinter paiera pour sa trahison », a déclaré le maître de guerre de Julius à ses côtés.
Le jeune roi se tourna pour lui faire face. « Pensez-vous que Kaetlyn soit en sécurité ? »
Le maître de guerre se renfrogna. « Ce que ce petit oiseau fait maintenant ne devrait pas vous inquiéter. Elle est autant une traîtresse que Midwinter. »

« Juste plus intelligente que nous ne l'avons créditée », a déclaré Julius. Comme Midwinter, Kaetlyn avait son propre agenda ; Julius avait construit le pont pour l'atteindre. « Et ce n'est pas le moment de refuser des amis. Nous avons besoin de tous les alliés que nous pouvons retenir. »

La pensée piquait. L'attaque infernale contre Caspia était toujours crue, sanglante. Cela avait laissé des cicatrices si profondes que Julius les découvrait encore.
« Que proposez-vous, majesté ?
- Unité. Survie », Julius baissa la voix. « Peu importe le coût. »

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique