ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

@Hengeholdscroll (depuis le début...)

<< < (13/38) > >>

Titi:
Ashlynn d'Elyse, Marcus Brisbane et Gurvaldt Irusk :

Le rouge jaillit sur les deux côtés d'elle - une ligne brillante s'est formée à travers la gorge de la reine, s'étendant rapidement, alors qu'une ruée de soldats a passé Ashlynn et s'est dirigée vers Kaetlyn alors qu'elle tombait. Ashlynn bougea alors, bloquant Irusk avec son estoc.

« Je connais cette lame », a déclaré Irusk.
Elle l'a pointé sur son cœur. « Tu devrais… c'était celle de mon père. Tu es celui qui l'a tué. J'ai donc l'intention de le mettre dans ta poitrine. »
Le sourire exaspérant d'Irusk ne s'estompa pas. « Peut-être après avoir sauvé ta reine et ton peuple. »

Tout ce qui l’empêchait d’éviscérer le Khadoran était la présence de Brisbane, qui regardait stoïquement les soldats d’Irusk soigner la blessure auto-infligée de la reine. Pourtant, Ashlynn sentit sa lèvre se courber de dégoût.
« Quand êtes-vous devenu membre de l'Empire Khadoréen ? », A-t-elle demandé.

« Il n'y a plus de Khador », marmonna Siege. « Plus de Cygnar. Plus de Llael. Il y a les infernaux, et puis il y a nous. Vous feriez mieux de vous embarquer avec ça si vous voulez revoir votre peuple. »
Ashlynn regarda sa reine blessée, qui ne rencontrerait pas son regard.

Elle se dirigea vers la fenêtre, son cœur plus lourd qu'il ne l'avait été quand elle s'attendait à mourir quelques instants auparavant. Les rues en contrebas étaient un mélange d'anciens ennemis tuant de nouveaux ennemis - des soldats khadoréens combattant des infernaux. Des éclairs ont éclaté là où les troupes Cygnaréennes ont affronté les horreurs à leur façon.

« Il s'agit de survie maintenant », a déclaré Siege. « C’est tout.
- Alors ce n'est pas le monde dans lequel je veux vivre », a-t-elle répliqué.
Se détournant de la reine blessée, Irusk essuya le sang infernal de sa mâchoire mal rasée. « Je dirais que ce n'est ni meilleur ni pire que le dernier, d'Elyse. »

Ashlynn l'a défié avec son regard noir, mais Irusk l'a écartée. « Votre regard maussade ne change rien. Pas la façon dont le monde est maintenant ni la façon dont nous devons le voir. Nous mourons tous. Nous tombons comme des gouttes de pluie, par centaines de milliers. »
Siege a dit: « J'ai entendu dire que Caine... »

« Je m'en fiche ». Ashlynn ferma les yeux. « Et que propose votre alliance mutante maintenant ? Mourir en alliés plutôt qu'en ennemis ? »
Comme un, Siege et Irusk ont dit: « Henge Hold ».
D'une voix pleine de sang, la reine, le dos contre son trône, haleta. « Henge... Hold. »

Ashlynn a pensé aux années qu'elle avait données pour défendre et libérer Llael. Elle pensa à son père, dont la vie avait été sacrifiée pour protéger leur terre. Elle pensait à ceux qui avaient déjà fui, leur patriotisme commençant et finissant par leur propre vie.

« Henge Hold », dit-elle finalement. « Bon sang. »

Titi:
L'Ermite de Henge Hold :

C'est ainsi que la fin commence. Du large balayage du monde, les figures du destin se rapprochent du champ du calcul, du champ de l'oubli. Les destins et les fortunes reposent tous sur leurs épaules mortelles.

Incertains de ce que demain réserve, ces rares personnes ressentent le poids du destin sur eux. Ils se trouvent au gouffre entre l'espoir et le désespoir. Le fossé qui sépare l'avenir du passé.
Ils sont unis. Pour l'instant.

Titi:
Aurora et Drake McBain :

Le costaud warcaster s'approcha de Henge Hold, rongeant un gros cigare. Sa posture était décontractée. La présence de Nemo et Asphyxious dans leurs nouveaux corps ne semblait pas du tout le déconcerter.
« Le roi Julius envoie ses salutations », a déclaré Drake McBain.
« Mais pas son armée », a observé Aurora.

McBain cracha le cigare, lissant sa moustache avec une main maillée. « Non. Ils nettoient les rues de Caspia et Steelwater. Je doute qu'ils arrivent aussi loin à l'ouest. »
Aurora regarda les réfugiés Cygnarans - et les mercenaires qui les escortaient. « Qu'avez-vous apporté ? »

« Environ trois chapitres de Steelheads, un nain fou de Searforge et trop de maudits civils », a déclaré McBain. « Si Julius n'était pas d'accord avec mes honoraires substantiels, je ne serais pas là. »
Aurora regarda vers le nord, vers une autre foule de réfugiés. « Et eux?"

McBain haussa les épaules. « Damiano, je suppose. Vous pouvez repérer l'éclat de son armure à une lieue. Certains garçons et filles Crucible aussi. » Il lança un regard significatif à Aurora. « Ils ne faisaient pas partie de mon contrat. Vous non plus. »
« Je garderai ça à l'esprit. »
« Bien. Nous nous comprenons. »

L'attitude désinvolte du mercenaire la dérangeait.
« Pourquoi êtes-vous ici ? », A-t-elle demandé.
Il haussa de nouveau les épaules. « Je suis payé pour être ici. La rumeur veut que vous planifiez quelque chose. Vous éloignerez peut-être certaines personnes de tout cela. »
Il fit un geste, comme pour englober le monde entier.

« Et si nous le pouvons ? » Demanda Aurora.
« Ces gens là-bas parient leur vie dessus », a-t-il dit. « Julius le pensait aussi. L'a ouvert les coffres du Cygnar pour les voir protégés. Alors, je suis là. »

Aurora regarda la foule de Cygnaréens désespérés et leurs homologues de Khador et d'Ord. Des dizaines de familles ont regardé la porte en désespoir de cause.
« Rapprochez les gens du Henge. Préparez une ligne défensive à l'est. Soyez prêt à tout », a-t-elle déclaré.

« Je le suis toujours », a déclaré McBain avec un sourire.

Titi:
Vladimir Tzepesci :

Vlad se réveilla au son du croassement d'un corbeau.
Son épée était dans sa main avant que ses yeux ne s'éclaircissent. Il pointa son extrémité vers la silhouette perchée au pied de son lit.
« N'aie pas peur, petit prince », grinça la voix.

Le clair de lune à travers la fenêtre bordait un visage ancien, scintillant de serres de fer.
« Pourquoi êtes-vous ici ? », A-t-il demandé.
La vieille sorcière de Khador fit un geste par la fenêtre. « Le temps. F'ous pouf'ez ralentir sa marche, mais f'ous ne pouf'ez pas l'arrêter. J'ai retenu les aiguilles de l'horloge aussi longtemps que je le pouf'ais. »

Il n'avait jamais entendu sa voix comme ça - elle avait l'air fatiguée.
« F'ous avez besoin de quelque chose », a-t-il dit.
« Oui. Je pars f'ers le sud. Avec moi f'ont tous les mauvais rêves. F'ous allez à Umbrey. Ce soir. »
Alors qu’elle parlait, les mots de la vieille sorcière sonnaient dans l’air frais. Ils avaient une gravité irrésistible.

Vlad ne pouvait pas lui refuser, mais il avait besoin d'en savoir plus.
« Pourquoi ?
- F'otre sang sait pourquoi », a-t-elle dit. « Il brûle avec le sang des rois. Il bat au rythme des sabots. Il s'accélère au parfum de la bataille. »
Les chevaux des écuries du palais Stasikov ont commencé à hennir.

« Que dois-je faire ? », a demandé Vlad.
La Vieille Sorcière se leva, passant doucement une griffe sur sa mâchoire. « Oh, petit prince. Ce pour quoi f'ous êtes né. Menez les seigneurs des chef'aux à leur mort. »

Titi:
Wurmwood, Mohsar et le Cercle Orboros :

Le Gardien du Serment est apparu au cœur du rassemblement.
Ce fut une réunion de bon augure, à laquelle ont assisté les tout-puissants du Cercle Orboros et des représentants de chacun des trois territoires. Ils se tenaient, sentinelles silencieuses, observant et attendant.

« Wurmwood parle ainsi », commença Cassius. « Les créatures nous ont offert un accord pour assurer la survie de notre ordre dans les jours à venir. Si nous nous tenons à l'écart et leur permettons de réclamer leur dû, ils acceptent de laisser intacts tous ceux d'entre nous qui ne s'y opposent pas. »

Le conclave des plus grands pouvoirs du Cercle murmura à ses paroles. Des regards furtifs à travers la foule parlaient d'alliances forgées à la hâte et tout aussi rapidement abandonnées. L'aveugle Marcheur du Désert a appelé au silence.

« Quelle promesse avons-nous de cette offre ? », a demandé Mohsar.
« Le Tisserand des Ombres nous a donné un accord des plus contraignants », a déclaré Cassius, « et l'a scellé avec des rituels de nature indestructible. »

Les druides ont commencé à bavarder, débattant de la proposition. Des voix fortes ont plaidé pour le pacte. D'autres ont proposé comment reconstruire à la suite de cette affirmation, leurs opinions gagnant du terrain parmi la foule.
Une voix sévère traversa le bavardage. « Idiots. »

Une silhouette élancée s'avança, une capuche cachant son visage. « Quand un gorax goûte un peu de viande, pensez-vous pouvoir en débattre pour arrêter son festin ? Ou faire un accord avec un troll vorace, peut-être ? »
Le conclave se tut lorsque l'homme se dirigea vers le centre du cercle.

« Que savez-vous de ces choses ? », A demandé Mohsar.
Krueger le Stormwrath retira sa capuche. « A propos d'accords avec des bêtes affamées ? Bien plus que n'importe lequel d'entre vous. »
Cassius sentit Wurmwood se tordre en présence de Krueger. Un mélange de colère et d'anticipation l'envahit.

« La Bête de Toutes les Formes a faim », a déclaré Krueger. « Toujours à la recherche de dévorer. Ces choses dépouilleraient Caen de sa vie et ne laisseraient rien derrière. N'ayant rien d'autre à consommer, combien de temps pensez-vous que nous survivrions ? Je dis : agissons maintenant. »
Mohsar répliqua: « Que proposez-vous ? »

Krueger a fait un geste au-delà du conclave à l'est, au-delà des arbres et des collines qui les entourent.
« Il y a plus de choses affamées dans le monde que le Ver ou les infernaux. Je propose de les inviter à la fête. »

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique